Y a t-il une solution a mon problème !!!

foumec Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous
bon voilà, j'ai un souci avec mon pc bureau lorsque je le démarre pour la première fois il démarre pas il m'indique ça ''Loading Operating system... Boot from CD/DVD: DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER'

je clique sur CTRL+ALT+SUPP de coup il redémarre et il entre dans le Windows normal
c'est quoi ce problème et comment je vais le régler !!
merci à tous

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bosoir...

Il cherche à démarrer sur le lecteur CD, et il est possible qu'il y ait un CD...mais pas celui qu'il attend !
Entre dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mises sous tension, et cherche l'onglet BOOT, pour y mettre ton DD en premier, à la place du lecteur CD...

Cdt,
@+

6
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quoi ne marche pas....?!
5

Tu n'arrives pas au bios OU quand tu y arrives, tu ne peux rien changer OU en changeant l'ordre, tu ne démarres pas mieux ?????
0
foumec Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit je mets le DD en 1er ou autre chose c'est toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'heure et la date sont bonnes dans le bios ?
0
foumec Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas
-1

j'ai essayé ce que tu viens de dire et ça ne marche pas j'ai toujours le même problème
-1