Y a t-il une solution a mon problème !!!
foumec
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous
bon voilà, j'ai un souci avec mon pc bureau lorsque je le démarre pour la première fois il démarre pas il m'indique ça ''Loading Operating system... Boot from CD/DVD: DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER'
je clique sur CTRL+ALT+SUPP de coup il redémarre et il entre dans le Windows normal
c'est quoi ce problème et comment je vais le régler !!
merci à tous
bon voilà, j'ai un souci avec mon pc bureau lorsque je le démarre pour la première fois il démarre pas il m'indique ça ''Loading Operating system... Boot from CD/DVD: DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER'
je clique sur CTRL+ALT+SUPP de coup il redémarre et il entre dans le Windows normal
c'est quoi ce problème et comment je vais le régler !!
merci à tous
A voir également:
- Y a t-il une solution a mon problème !!!
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Bosoir...
Il cherche à démarrer sur le lecteur CD, et il est possible qu'il y ait un CD...mais pas celui qu'il attend !
Entre dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mises sous tension, et cherche l'onglet BOOT, pour y mettre ton DD en premier, à la place du lecteur CD...
Cdt,
@+
Il cherche à démarrer sur le lecteur CD, et il est possible qu'il y ait un CD...mais pas celui qu'il attend !
Entre dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mises sous tension, et cherche l'onglet BOOT, pour y mettre ton DD en premier, à la place du lecteur CD...
Cdt,
@+
Tu n'arrives pas au bios OU quand tu y arrives, tu ne peux rien changer OU en changeant l'ordre, tu ne démarres pas mieux ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question