Récupération de ma poubelle sur windiws 7
gaou46
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Je voudrais récupérer ma musique que j'ai mit a la poubelle il y a quelques temps J'ai windows-7-introduction Windows 7] Comment faire car j'aimerai les instructions en français Merci beaucoup
A voir également:
- Récupération de ma poubelle sur windiws 7
- Poubelle - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
3 réponses
Télécharge Recuva de Piriform > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Et lance une recherche dans la corbeille .
Si besoin lance une recherche approfondie .
Et lance une recherche dans la corbeille .
Si besoin lance une recherche approfondie .
Bonjour,
Ce n'est pas une poubelle mais une corbeille :)
Si tu n'as pas vidé la corbeille, fait un clique droit sur tes musiques -> Restaurer l'élément
Si tu as vidéo ta corbeille, elles risques d'être irrécupérables, mais essaye comme même avec le logiciel Recuva.
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu quand vous avez la réponse à votre question
Ce n'est pas une poubelle mais une corbeille :)
Si tu n'as pas vidé la corbeille, fait un clique droit sur tes musiques -> Restaurer l'élément
Si tu as vidéo ta corbeille, elles risques d'être irrécupérables, mais essaye comme même avec le logiciel Recuva.
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu quand vous avez la réponse à votre question
Bonjour, si tu n'as pas vider t'as corbeille: Corbeille>Séléctionne ce que tu veux récupérer>Clique droit>Restaurer.
Et, si tu as vider ta corbeille, tu ne pourra plus les récupérer.
Et, si tu as vider ta corbeille, tu ne pourra plus les récupérer.