C: Saturé sans raison .. ( ZHP Diag )
BouaniDa
Messages postés
970
Membre
Dernière intervention
-
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai remarqué que mon C: est saturé depuis quelques jours, "CLIQUEZ ICI", j'ai cherché par tout dans l'ordi, j'ai rien de trop, juste les logiciels que j'utilise depuis toujours.
je me suis dit, peut être un virus, malgré que j'ai pas de lenteur, ni aucun problème quel qu'ils soit, alors j'ai effectué les manipulations suivantes :
- AdwCleaner : Résultat ICI
- CCleaner : Nettoyage OK, Corrections registre OK.
- AVAST Analyse rapide : OK, Aucune menaces détectés.
- Malwarebytes Analyse : Résultat ICI, Aucun élément malveillant détéctés.
- Voila Un ZHPDiag pour les connaisseurs, CLIQUEZ ICI
PS: J'ai remarqué un logiciel que je ne peux désinstallé car il ne s'affiche pas dans le panneaux de configuration : Prey ( il se situ dans c:/prey )
__
je suis une personnes qui connais très bien les danger d'internet, je navigue que sur des site de confiances, je télécharge pas n'importe quoi, je suis très prudent.
Mon système est à 100% à jours, tout les logiciels y compris.
J'espère obtenir de l'aide de votre part, et Merci.
Cordialement,
Aimé, est le propre de l'homme, aidé, est le propre de soit même ..
j'ai remarqué que mon C: est saturé depuis quelques jours, "CLIQUEZ ICI", j'ai cherché par tout dans l'ordi, j'ai rien de trop, juste les logiciels que j'utilise depuis toujours.
je me suis dit, peut être un virus, malgré que j'ai pas de lenteur, ni aucun problème quel qu'ils soit, alors j'ai effectué les manipulations suivantes :
- AdwCleaner : Résultat ICI
- CCleaner : Nettoyage OK, Corrections registre OK.
- AVAST Analyse rapide : OK, Aucune menaces détectés.
- Malwarebytes Analyse : Résultat ICI, Aucun élément malveillant détéctés.
- Voila Un ZHPDiag pour les connaisseurs, CLIQUEZ ICI
PS: J'ai remarqué un logiciel que je ne peux désinstallé car il ne s'affiche pas dans le panneaux de configuration : Prey ( il se situ dans c:/prey )
__
je suis une personnes qui connais très bien les danger d'internet, je navigue que sur des site de confiances, je télécharge pas n'importe quoi, je suis très prudent.
Mon système est à 100% à jours, tout les logiciels y compris.
J'espère obtenir de l'aide de votre part, et Merci.
Cordialement,
Aimé, est le propre de l'homme, aidé, est le propre de soit même ..
6 réponses
bonjour,
vu que tu as passé pas mal d'outils sur ton pc, sur ton rapport, il n'y a plus rien de visible comme infections !
par contre, je vois pas mal d'activité internet et un certain HSPA !
vu que tu as passé pas mal d'outils sur ton pc, sur ton rapport, il n'y a plus rien de visible comme infections !
par contre, je vois pas mal d'activité internet et un certain HSPA !
il me semble que c'est un logiciel de gestion du réseau 3G+ !
tu as pas mal de fichier temporaires aussi !
tu as pas mal de fichier temporaires aussi !
vide les fichiers temp avec Ccleaner,
regarde côté des points de restauration système et la sauvegarde automatique du pc aussi !
regarde côté des points de restauration système et la sauvegarde automatique du pc aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HSPA, je vois pas du tout se que c'est :s