Mon portable est bloqué depuis 3 jours sur une actualisation Windows 7

Mic -  
 Mic -
Bonjour,

Mon portable est bloqué depuis 3 jours sur une actualisation Windows 7 qu'est ce que je peux faire ?
Est ce que je peux lui force a etendre ?

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour,
il n'ya plus de mise a jour de win 7 depuis le 14 01 2020.
je comprends pas le probleme

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Hum....en passant... il semblerait qu'une vieille faille justifia une mise à jour récemment de Windows 7

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/995817_windows-une-mise-a-jour-urgente-pour-corriger-printnightmare-la-faille-critique

Après, je ne sais si c'est en lien avec le cas....
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ouvrir le gestionnaire de tâches, arrêter le processus explorer.exe et lancer une nouvelle tâche explorer.exe.

A + . . .
0
Mic

Merci de vos réponses, difficile je sais, le écran est étant, mes il est allumé, la dernière fois qui le écran était allumé cette écrit " actualisation 1sur 2, ne étend pas votre ordinateur" sauf qui il faire déjà trois jour et trois nuits. Je de demande si je dois interrompre et lui étant
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Du coup ce n'est pas une simple actualisation mais carrément une actualisation du système Windows 7. Coupez complètement le PC puis après quelques secondes, redémarrez le en tapotant aussitôt la touche F8 (en général) pour accéder au mode sans échec. Ensuite une fois Windows ouvert (on espère) tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrez cet outil "En tant qu' administrateur" Rechercher une date ou le PC fonctionnait normalement. Cochez "autres points" si la date est plus éloignée. Pour finir clic sur OK
Cette opération de restauration peut durer un certain temps. Si votre PC est un portable, prévoir de brancher le chargeur/alim au cas ou la batterie serait faible.

A + . . .
0
Mic

Merci pour votre aide, je faire au qui vous avez dire et matenaint il est au train de faire la restauration, je attend voir au qui sa va donner
0