Windows ne détecte pas de matériel réseau
LordVonRais
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . Hier j'ai eu un problème avec mon ordinateur en effet lorsque j'ai essayée de connectée a internet ça me mettait la connexion a échouer , cet ordinateur dispose d'une connexion limitée .
Je l'ai donc redémarrée pensant a un bug après redémarrage , il s'est avérée que aucun réseau n'apparaît et que Windows ne détecte pas de matériel réseau je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance .
Je l'ai donc redémarrée pensant a un bug après redémarrage , il s'est avérée que aucun réseau n'apparaît et que Windows ne détecte pas de matériel réseau je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance .
A voir également:
- Windows ne détecte pas de matériel réseau
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour.
Comment est tu connecté au net ? en Ethernet ou Wifi ?
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune sur carte réseau.
Comment est tu connecté au net ? en Ethernet ou Wifi ?
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune sur carte réseau.
Je suis connectée en Ethernet et oui il ya un point jaune sur ma carte réseau .
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Salut,
concernant ta carte réseau, donne les numéros d'identification (procérue ICI)
Précises aussi le Windows que tu utilises et quelle version
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
<
concernant ta carte réseau, donne les numéros d'identification (procérue ICI)
Précises aussi le Windows que tu utilises et quelle version
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
<