Windows ne détecte pas de matériel réseau
LordVonRais
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . Hier j'ai eu un problème avec mon ordinateur en effet lorsque j'ai essayée de connectée a internet ça me mettait la connexion a échouer , cet ordinateur dispose d'une connexion limitée .
Je l'ai donc redémarrée pensant a un bug après redémarrage , il s'est avérée que aucun réseau n'apparaît et que Windows ne détecte pas de matériel réseau je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance .
Je l'ai donc redémarrée pensant a un bug après redémarrage , il s'est avérée que aucun réseau n'apparaît et que Windows ne détecte pas de matériel réseau je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance .
3 réponses
-
Bonjour.
Comment est tu connecté au net ? en Ethernet ou Wifi ?
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune sur carte réseau.
-
Je suis connectée en Ethernet et oui il ya un point jaune sur ma carte réseau .
Merci de votre réponse -
Salut,
concernant ta carte réseau, donne les numéros d'identification (procérue ICI)
Précises aussi le Windows que tu utilises et quelle version
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
<