Perte du compte administrateur

Fermé
cot-1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par cot-1 le 30/01/2015 à 14:28
cot-1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 14:47
Bonjour,

J'ai un gros soucis de compte administrateur sur mon PC en windows 7.

Je m'explique, sur mon PC j'ai du compte utilisateur, un compte "admin" qui a les droits administrateur, et une compte "toto" qui n'a pas les droits administrateurs.

Jusqu'à présent mon compte "admin" fonctionnait très bien, ce matin un amis à bidouillé dans mon PC pour me changer mon mot de passe pour me faire une blague et depuis mon compte "admin" et de type standard.

Le problème est que je n'ai pas d'autre compte administrateur, et du coup je ne peux plus redonner les droit administrateur à mon compte "admin".

J'essai d'activer le compte "Administrateur", depuis le "cmd" (net user administrateur /active:yes), pour pouvoir aller modifier les droit de mon compte "admin" mais ça ne marche pas vu que mon compte n'a pas les droit.

Avez vous une solution ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
30 janv. 2015 à 14:35
bonjour il faut essayer en mode sans echecs

0
cot-1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 14:38
J'ai essayé et c'est pareil, je n'arrive ni a changer les droit de mon compte "admin" ni à activer le compte Administrateur
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
30 janv. 2015 à 14:43
et avec net user administrateur espace noveau mot de passe
0
cot-1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 14:47
Je n'ai pas essayé,
mais je n'ai pas de soucis de mot de passe
0