Comment réinitialiser Windows 7 sans CD
Vanini
-
petepete Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petepete Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de marque Eee (Asus) que je voudrais réinitialiser, mais je ne sais pas du tout comment faire, c'est un modèle sans lecteur CD. Pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance
j'ai un ordinateur de marque Eee (Asus) que je voudrais réinitialiser, mais je ne sais pas du tout comment faire, c'est un modèle sans lecteur CD. Pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Comment réinitialiser Windows 7 sans CD
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir ,
J'ai le meme eee pc il faut mettre windows 7 sur une clefs usb et faire demarer le pc desus.
J'ai le meme eee pc il faut mettre windows 7 sur une clefs usb et faire demarer le pc desus.
Bonsoir,
Peut-tu nous dire si dans:
- Démarrer > clique droit sur " ordinateur " puis gérer > ( attention une fenetre vas s'ouvrir ) ensuite sur gestionnaire de disque; si tu a dans le lecteur C: une partie nommé " PQ-SERVICE " ou " RECOVERY " ?
Peut-tu nous dire si dans:
- Démarrer > clique droit sur " ordinateur " puis gérer > ( attention une fenetre vas s'ouvrir ) ensuite sur gestionnaire de disque; si tu a dans le lecteur C: une partie nommé " PQ-SERVICE " ou " RECOVERY " ?
salut! va sur panneaux de configuration,apres, va sur centre de maintenance,apres,va sur sauvegarder et restaurer,apres, restaurer les parametres systemes ou votre ordinateur,apres va a méthode de récupération avancées,apres essaie de te rapellé a peut pres la date que ton ordi allait bien,et click sur cette date, et restore (récupération) le a cette date.j'espere que ca va t'aider,