Bonjour. S'il vous plaît j'ai un soucis très grave.

Sb_drums -  
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Dépuis hier, toutes les applications sur mon ordi ne lancent plus et on me montre toujours cette notification que "n'est pas une application win32 valide" J'utilise windows 7 et je ne sais quoi faire. Rien ne s'ouvre et je ne peux non plus ouvrir un navigateur pour resoudre ce problème

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:

1 réponse

Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

C'est assez vague comme problème.
Il faudra savoir ce qui s'est passé depuis que le problème est apparu pour voir ce qui a pu causé le problème... Ajout d'un appareil, consultation d'un site ou d'un mail pas très correct...

Mais d'emblée je te recommanderais de faire une restauration du système:
Cela restaure le PC à une situation antérieure sans supprimer tes fichiers.

Démarrer > Executer
Saisir "rstrui"
Suivre les instructions et choisir une date antérieure au problème.
Si un point de restauration a été fait hier, c'est idéal...

Si démarrer exécuter ne fonctionne pas, essaie de le raccourcis clavier:
Windows + R et saisi "rstrui" (ce qui a peu de change de fonctionner mieux que la première solution.

Sinon, la dernière chance que ça fonctionne est de démarrer le PC en mode sans échec.
Au démarrage du PC appuyer sur une des touches: Esc, F2, F8, F10 ou F12 (ça varie en fonction de la marque et du modèle du PC ou plutôt de la carte mère).

Puis sélectionne démarrer en mode sans échec et tente l'opération.
Si tout ça ne fonctionne pas, il faudra creuser un peu le problème...
0