Démarrage de Windows incomplet

Fermé
Grews Messages postés 104 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - Modifié par Grews le 4/05/2015 à 10:54
Grews Messages postés 104 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 20 mai 2015 à 16:40
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui n'est pas des plus grave mais assez gênant à la longue. Au démarrage de l'ordinateur, arrivé sur le bureau celui-ci charge tous les icônes ainsi que la plupart des fonctionnalités mais il reste toute une partie des programmes qui ne démarrent pas. L'icone de réseau en bas à droite est en cours de connexion, le navigateur ne se lance pas lorsque l'on clic dessus et pareil pour d'autres programme. Au bout d'une quarantaine de secondes, tout se lance d'un coup avec fluidité. Certains programme du démarrage apparaissent d'un coup, internet se connecte et le navigateur et les autres programmes lancés en amont se lancent aussi.

Je précise que le problème n'est pas lié aux composants, windows est en SSD et le processeur et la RAM sont correct. Le démarrage de windows après le boot sur la carte mère prend moins de deux secondes et l'affichage du bureau arrive aussitôt.

J'ai désactivé tout les programme au démarrage pour faire un test mais le problème subsiste. J'ai aussi fait du nettoyage sur l'ordi.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 11:05
Bonjour

Tu nous as signalé que le soucis était résolu.

La règle sur le forum est que tu viennes nous expliquer comment tu as fait afin que ça puisse servir à d'autres.

Merci d'avance
Strumpfette, modératrice.
0
Grews Messages postés 104 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 3
5 mai 2015 à 09:23
J'ai voulu supprimé le post avec pour raison qu'il était obsolète. Je n'ai jamais dit que le problème était résolu. Mais je ne sais pas comment donner plus de visibilité au post car je n'ai pas eu de réponse.
0
Grews Messages postés 104 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 3
20 mai 2015 à 16:40
up
0