Problème à cause de win-svrga
Eldadou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir Sauveurs potentiels !!
Je ne suis pas un pro de l'informatique... et j'ai une galère.
Il m'est entre autres impossible de télécharger Adobe Flash Player à cause de "win-svrga" qui doit être fermé pour l'installation mais il m'est impossible de le fermer... Sans Adobe Flash Player, impossible a priori de tchatter, d'ouvrir certaines images/vidéos/messagerie téléphonique orange...
De même, il m'est impossible de le supprimer. Il s'agit d'une application qui vient de je ne sais où...
J'ai déjà trouvé où il se cachait : C:\Windows\SysWOW64\win-svrga
J'ai essayé de réinstaller Google chrome, Mozilla, j'ai nettoyé le PC par l'intermédiaire de CC cleaner mais rien à faire...
Je suis vraiment perdu...
Si qqun avait la solution, je lui en serai vraiment très reconnaissant !...
Un grand merci d'avance
Je ne suis pas un pro de l'informatique... et j'ai une galère.
Il m'est entre autres impossible de télécharger Adobe Flash Player à cause de "win-svrga" qui doit être fermé pour l'installation mais il m'est impossible de le fermer... Sans Adobe Flash Player, impossible a priori de tchatter, d'ouvrir certaines images/vidéos/messagerie téléphonique orange...
De même, il m'est impossible de le supprimer. Il s'agit d'une application qui vient de je ne sais où...
J'ai déjà trouvé où il se cachait : C:\Windows\SysWOW64\win-svrga
J'ai essayé de réinstaller Google chrome, Mozilla, j'ai nettoyé le PC par l'intermédiaire de CC cleaner mais rien à faire...
Je suis vraiment perdu...
Si qqun avait la solution, je lui en serai vraiment très reconnaissant !...
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Problème à cause de win-svrga
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
1 réponse
bonsoir,
c est un malware a reposer dans le forum virus/securitee il te prendront en charge et analyse de ton pc et irridation du malware et d autres choses surement voir ici:
http://www.herdprotect.com/win-svrga.exe-322811898581c9eb12c560fdeb137e2ee3595f80.aspx
amclta+
c est un malware a reposer dans le forum virus/securitee il te prendront en charge et analyse de ton pc et irridation du malware et d autres choses surement voir ici:
http://www.herdprotect.com/win-svrga.exe-322811898581c9eb12c560fdeb137e2ee3595f80.aspx
amclta+