Comment accéder au BIOS d'un asus Eee PC series ?

Fermé
Mûlan - 18 mai 2015 à 15:51
 winsos - 18 mai 2015 à 19:10
Bonjour, J'ai un asus Eee PC series, et n'ayant plus le mot de passe ADMINISTRATOR, lorsque je veux acceder au BIOS le pc me demande "Enter CURRENT Password", que je n'ai pas ! j'aimerais accéder au BIOS. J'ai fait toutes les manip imaginables, mais je n'arrive à accéder qu'à la page de démarrage windows et ses options, ou alors sur une page bleue m'indiquant "please select boot device" avec 2 choix différents: HDD:SM-ASUS-PHISON OB SSD" ou "HDD:SM-ASUS-PHISON SSD". Dans les deux cas cela m'emmène sur une page noire avec un curseur qui clignote et puis c'est tout. Que faire ?



A voir également:

1 réponse

thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 681
18 mai 2015 à 17:16
A pirori l'ASUS Eee PC n'est pas équipé d'un module NVRAM stockant le mot de passe. Un effacement de la CMOS devrait donc pouvoir supprimer le mot de passe.
Il faut donc démonter le clavier pour accéder à la pile maintenant les données de la CMOS. Retirer la pile, puis la remettre après quelques minutes effacera toutes les données présentes dans la CMOS.

--
1
Faire F2 au redémarrage du PC
C'est un classique des Asus.
0