Erreur E/s 0xc0000185

Fermé
AwisTT Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 17 mai 2015 à 22:04
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 18 mai 2015 à 16:18
Bonsoir à tous.

Mon PC est atteint de sérieux bugs depuis quelques jours, notamment lorsque je tente de lancer un programme.
Blue screen, ralentissements, crash... Tout y passe.

Comme conseillé sur un autre topic, j'ai lancé un TDSS Killer qui n'a rien trouvé, puis j'ai fait une analyse OTL dont voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150517_p15p14t6g15g9

Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me filer un coup de main ? Mes compétences s'arretent ici...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 17/05/2015 à 22:18
Salut,

je commencerai par lancer une analyse avec la commande chkdsk /f /r

Si des secteurs sont défectueux, tu peux commencer par t'inquiéter sur l'état de ton disque dur.

le druide sans la potion.
0
AwisTT Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
17 mai 2015 à 22:24
Très bien. Il suffit que je copie/colle la commande dans l'encadré "personnalisation" ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 17/05/2015 à 22:29
il faut ouvrir l'inviter de commande en mode administrateur. ensuite tu tapes cmd et sur l'écran de la console tu tapes chkdsk /f /r "Un copier/coller si tu veux". Si Windows te demande de redémarrer l'ordi tu acceptes. Sois patient, l'analyse est très longue et parfois elle reste fichée, c'est un signe de secteurs endommagés.
0
AwisTT Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
18 mai 2015 à 15:17
Merci pour ton aide. La vérification du disque n'a rien trouvé... Pour les utorrent et autre cacao web je les utilise depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. Avira a toujours fait le taf
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 18/05/2015 à 16:21
alors il faut chercher ce qui provoque ce bug. Essayes avec ce soft >>> http://www.nirsoft.net/utils/bluescreenview.zip
On aura peut être une piste sur le problème.
Tu as l'explication sur https://www.01net.com/astuces/analysez-les-ecrans-bleus-blue-screen-of-the-death-555388.html
Evites de le télécharger sur 01net.com, la plupart des soft sont infectés.
0