Mon pc rame
heartbreaker63000
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
heartbreaker63000 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heartbreaker63000 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Johnny si tu me lis, j'ai une question. Je suis sous w7, j'avais Chrome d'installé (pc neuf) et d'un coup il s'est mis à ramer grave. Je suis une grande joueuse et ça me causait des problèmes donc j'ai désinstallé Chrome, installé Firefox, qui tournait bien et maintenant ça recommence. J'ai l'impression d'avoir 2 trucs qui tournent en même temps. J'ai fait un malware, supprimé ce qui n'était pas bon, mais ça continue.
Merci pour vos ou ta réponse, j'ai fait une copie d'écran des performances si ça peut aider.

A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
aie aie un seul coeur ?
tu peux citer ta question clairement s'il te plait ? je vois pas bien le problème que t'a. Va voir dans processus si quand chrome est fermé , le processus tourne encore. Si c'est le cas, arrête le.
tu peux citer ta question clairement s'il te plait ? je vois pas bien le problème que t'a. Va voir dans processus si quand chrome est fermé , le processus tourne encore. Si c'est le cas, arrête le.
heartbreaker63000
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
Voilà c'est fait, je dois faire autre chose ?
Maaximinus12
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
il faut que tu fasse ça a chaque fois que tu ferme chrome. apres je vois pas trop d'ou peut venir le problème
heartbreaker63000
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
Je n'ai plus chrome comme je te l'ai dit je tourne avec firefox.