Mise à jour windows update

leonard29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

une dizaine d'essai pour mettre à jour windows 7 64 bits édition familiale. essai avec windows 7 service pack 1 proposé par windows update ou celles proposées par le site microfoft et c'est toujours l'échec.

Merci si vous avez une solution.
A voir également:

14 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu as des messages d'erreurs quand tu tentes l'installation des MAJ?

@+
0
leonard29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site microsoft il installe win 7 service pact1 64 bits, un écran noir apparait il fait des modifications et ensuite il me dit impossible d'installer windows pact 1.
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

exécute les logiciels en tant qu'administrateur (clic droit)

télécharge ceci sur ton BUREAU clique ici

ensuite, télécharge ceci sur ton BUREAU clique ici

puis ceci clique ici

quand tu auras réalisé les manipulations, refait 1 recherche des MAJ et installe les

@+
0
leonard29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a la fin de linstallation il me donne le message suivant:

error service DOES not exist 0x80070424

merci pour ta réponse
0

re

télécharge et exécute ceci clique ici

@+
0

re

je viens de l e faire voila le résultat

erreur de windows update 0x80073712(2015-05-20-t-11_27-10) non corrigé
problèmes d'installation des mises a jours récentes non corrigé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

j'avais deja fait l'outil d'analyse la il est en cours la derniere fois cela n'à rien donné.

merci pour tout.
0

Re Je n'ai toujours pas réussit pour le code d'erreur 0x80073712 je ne comprends pas activer ou désactiver des fonctionalités de windows.
0

re

tu me diras si ça fonctionne

merci

@+
0

re

je ne comprends pas activer ou désactiver des fonctionalités de windows.

tu as fait 1 sfc /scannow?

@+
0

toujours pareil, voir réponse 10.

@+
0

re

je ne comprends pas activer ou désactiver des fonctionalités de windows.

quelles sont les fonctionnalités que tu dois activées ou désactivées?

@+
0

je n'en sai rien c'est sur le lien microsoft que tu m'as envoyé en 7 c'est ca que comprend pas. c quoi sfc /scannow ?
@+
0

re

je récapitule:

tu as exécuté les 3 logiciels de ce message?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31997345-mise-a-jour-windows-update#3

tu as tenté les 4 manipulations de ce message?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31997345-mise-a-jour-windows-update#7

merci

@+
0

j'abandonne je ne comprends pas.

Merci
0

re

j'abandonne je ne comprends pas.

dommage

@+
0