Code de sécurité d'un compte n'existant plus ...

Fermé
Bebelle001 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 19 mai 2015 à 21:44
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 mai 2015 à 22:24
Bonjour,
Je suis sur les nerfs : je suis sous Windows 7 et depuis quelques semaines, à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail (outlook remplaçant hotmail), une fenêtre s'affiche "Appelez cela de l'excès de zèle ...." bref on me demande le code sécurité d'une adresse mail qui n'existe plus depuis des années (10 à mon avis).
Donc, après avoir tourné en rond longtemps, j'ai fini par trouver il y a deux semaines qu'il me suffisait de cliquer sur "mon profil" (sous sécurité et confidentialité) pour arriver à ma boîte mail actuelle.
Depuis ce matin, je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boîte mail outlook.com.
Je ne parviens plus à aller sur "mon profil" car .... ce "sous-titre" n'existe plus. Donc je tourne en rond pour essayer d'atteindre mes mails en vain.

Quelqu'un peut-il me venir en aide : 1) pour que je puisse atteindre mes mails (peut-être par un autre biais ?) mais bon je doute puisqu'il faut passer par la connexion via Windows qui me demande à chaque fois ce code de sécurité 2) comment faire pour éradiquer ce fameux compte qui n'existe plus (avec qui prendre contact pour expliquer mon problème et avoir une réponse ??? car j'ai déjà essayé par divers contacts .... en vain).

Je suis un peu sur les nerfs. C'est ma boite mails principale. Je ne travaille pas pour le moment mais je suis quand même susceptible de recevoir des mails professionnels que j'aimerais pouvoir lire.

Un tout grand merci d'avance pour votre aide,

La pile électrique, Bebelle
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
19 mai 2015 à 21:52
Bonsoir,

Normalement, tu leur a communiqué une adresse mail de secours qui sert à récupérer ton mot de passe en cas de perte par ex...

Le code de sécurité t'a été envoyé sur cette adresse de secours.
Si tu n'as jamais défini d'adresse de secours, c'est foutu..
0
Bebelle001 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
19 mai 2015 à 21:56
Si, j'ai bien l'adresse de secours mais quand je leur fourni le code de sécurité (de toute façon, à ce niveau, on ne me demande même plus d'aller jusque là, on dirait que le programme tourne en rond") pour l'adresse mail en question, on me répond que cette adresse mail .... n'existe plus (en effet, elle n'existe plus depuis plus de 10 ans je parie !).
Le pire c'est que je ne parviens pas à entrer dans ma boite actuelle, c'est le pire !
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
19 mai 2015 à 22:13
re,

Au bout d'un nombre de fois erroné, tu es viré de la liste, il faut attendre un ou deux jours pour pouvoir renouveler ta demande..

Leur system est ainsi fait, le forum ne peut rien y changer...

Tu peux aussi aller lire leur procédure sur leur site, car je crois qu'il y a une manip de rattrapage.
0
Bebelle001 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
19 mai 2015 à 22:19
OK merci, quand tu dis sur leur site, tu parles de Windows, je suppose !
C'est vraiment mal fichu.
Comment est-il possible que même en ayant "fermé" une adresse mail, on nous la ressort x années plus tard ? Je ne comprends pas ... Autant ne pas la fermer ! Si c'est pour avoir autant de soucis après !

Enfin, merci à toi jeannets de la peine que tu t'es donnée pour me répondre !
Je vais essayer de me débrouiller !

Bonne fin de soirée,
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
19 mai 2015 à 22:24
0