Enlever press any key... [Fermé]
Signaler
theohugo59
fabul
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2015
fabul
- Messages postés
- 26599
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
A voir également:
- Press any key to boot from cd or dvd
- Press any key to boot from usb - Meilleures réponses
- Press any key to boot from cd - Meilleures réponses
- Enlever press any key... - Forum - Windows 7
- Problème de démarrage - boot device and press a key ✓ - Forum - Windows 10
- Mbr error 1 press any key to boot from floppy ✓ - Forum - Matériel informatique
- Press any key to boot from floppy - Forum - Windows 7
- Mbr error 1 press any key to boot from floppy windows 10 - Forum - Matériel informatique
6 réponses
moije81
- Messages postés
- 135
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juin 2015
tape F8 pour aller dans le Bios!! ou F2!!! et quan tu est dans le bios choisi de demarer en Boot sur le CD tu fait F10 pour sauvegarder!!!
fabul
- Messages postés
- 26599
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Mes périphériques ne sont pas reconnus au démarrage. ( vu que j'avais modifié quelque chose que je n'aurais pas du...)
Mais il faut savoir que avant de modifier la chose dans bios, j'avais mis le dvd en premier boo
De quelle modification parles tu ?
Si tu faisais un Clear_CMOS , ça remettrais les paramètres du BIOS par défaut, ça pourrait peut être annuler la modification que tu a fait.
fabul
- Messages postés
- 26599
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Il faut lire dans le manuel de la carte mère, ça dépends.
Sinon, voir si il y a un cavalier ou une broche avec écrit Clear_MOS juste a coté.
Quand le PC est étreint, pile enlevée ou non, (pas sur), déplacer le cavalier ou court-circuiter entre deux broches avec un tourne-vis.
Si il n'y en a pas, enlever la pile pour une certaine période de temps pourrait peut être faire le Clear_CMOS.
Pas trop de risques.
Sinon, voir si il y a un cavalier ou une broche avec écrit Clear_MOS juste a coté.
Quand le PC est étreint, pile enlevée ou non, (pas sur), déplacer le cavalier ou court-circuiter entre deux broches avec un tourne-vis.
Si il n'y en a pas, enlever la pile pour une certaine période de temps pourrait peut être faire le Clear_CMOS.
Pas trop de risques.
jag72
- Messages postés
- 12175
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bonjour ,
Quel est le modèle de ton pc?
Peux tu le réinstaller depuis une partition recovery?
Quel est le modèle de ton pc?
Peux tu le réinstaller depuis une partition recovery?
fabul
- Messages postés
- 26599
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Salut,
C'est une tour ?
Avec un clavier USB ?
USB Legacy est-il "Enabled" dans le bios ?
C'est une tour ?
Avec un clavier USB ?
USB Legacy est-il "Enabled" dans le bios ?
theohugo59
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2015
Bonjour à tous, je vous explique, il faut savoir que j'ai une tour. Mes périphériques ne sont pas reconnus au démarrage. ( vu que j'avais modifié quelque chose que je n'aurais pas du...)
Donc enfaite je n'ai pas accès au boot menu.
Et lorsque je boot sur le dvd d'installation windows, il me dit demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour continuer, mais le problème est bien là, mon clavier n'est pas reconnu directement donc impossible pour moi d'aller plus loin.
Mais il faut savoir que avant de modifier la chose dans bios, j'avais mis le dvd en premier boot.
Donc je ne sais pas comment faire :(
J'avais pensé a formater entièrement le disque dur pour voir si il passerai le relais à une clé usb sans toucher au boot menu.
C'est technique est possible?
Merci d'avance ;)
Donc enfaite je n'ai pas accès au boot menu.
Et lorsque je boot sur le dvd d'installation windows, il me dit demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour continuer, mais le problème est bien là, mon clavier n'est pas reconnu directement donc impossible pour moi d'aller plus loin.
Mais il faut savoir que avant de modifier la chose dans bios, j'avais mis le dvd en premier boot.
Donc je ne sais pas comment faire :(
J'avais pensé a formater entièrement le disque dur pour voir si il passerai le relais à une clé usb sans toucher au boot menu.
C'est technique est possible?
Merci d'avance ;)