Restauration de windows 7

larose9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous mon pc a un probleme de demarrage svp aidez moi; c est un acer aspire avec windows7 quand je demarre il affiche BOOTMGR absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer. c est urgent svp
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelle est la marque du PC ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonsoir
il faut reparer le boot
ou s'assurer dans le bios que le boot selectionne est le bon
il faut le dvd de w7 ou un live linux, pour reparer
0
Utilisateur anonyme

ou telecharge l'iso de 7 et avec avec " windows 7 usv dvd download ... ) grave le dvd et reinstalle tout simplement et remet ta cle qui se trouve sous ton pc
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Utilisateur anonyme

Bien sur, c'est la meilleure solution alors qu'il a une partition recovery pour une réinstallation d'origine.
Booter sur un DVD téléchargé et réinstallé fait dans le pire des cas tout perdre sur le disque dur.
Exemple la suppression de toutes les partitions ainsi que celle de la réinstallation d'usine.

On utilise une iso quand le disque à été changé (HS) et qu'il n'y a plus aucune chance de faire une réinstallation d'usine.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
Va dans le BIOS et tu lui dit de Booter sur le Disque DUR
tu sauvegarde et tu redemarre
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

si tu ne sais pas comment c'est ici
http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot
0