Restauration de windows 7
larose9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous mon pc a un probleme de demarrage svp aidez moi; c est un acer aspire avec windows7 quand je demarre il affiche BOOTMGR absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer. c est urgent svp
A voir également:
- Restauration de windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonsoir
il faut reparer le boot
ou s'assurer dans le bios que le boot selectionne est le bon
il faut le dvd de w7 ou un live linux, pour reparer
il faut reparer le boot
ou s'assurer dans le bios que le boot selectionne est le bon
il faut le dvd de w7 ou un live linux, pour reparer
Bien sur, c'est la meilleure solution alors qu'il a une partition recovery pour une réinstallation d'origine.
Booter sur un DVD téléchargé et réinstallé fait dans le pire des cas tout perdre sur le disque dur.
Exemple la suppression de toutes les partitions ainsi que celle de la réinstallation d'usine.
On utilise une iso quand le disque à été changé (HS) et qu'il n'y a plus aucune chance de faire une réinstallation d'usine.
Booter sur un DVD téléchargé et réinstallé fait dans le pire des cas tout perdre sur le disque dur.
Exemple la suppression de toutes les partitions ainsi que celle de la réinstallation d'usine.
On utilise une iso quand le disque à été changé (HS) et qu'il n'y a plus aucune chance de faire une réinstallation d'usine.
Salut
Va dans le BIOS et tu lui dit de Booter sur le Disque DUR
tu sauvegarde et tu redemarre
Va dans le BIOS et tu lui dit de Booter sur le Disque DUR
tu sauvegarde et tu redemarre