Explorateur Windows sous Windows 7

khossil Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khossil Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous deux et merci de vouloir m'aider,

Choucaldia, je n'ai pas trouvé ce que tu me dis de faire. Je n'ai pas la fenêtre "Tâches" dans option des dossiers.

Edawards, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et la manip a réussi mais quand j'essaie ensuite d'ouvrir la page "Périphériques et imprimantes", la page s'ouvre, la barre de progression avance (tout doucement) et puis mouline mouline mouline mais la page reste toujours blanche.

D'ailleurs je n'arrive plus non plus à ouvrir Skype et non plus la petite icône pour retirer un périphérique en toute sécurité.

Je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez des idées, je suis preneuse et je vous en remercie à l'avance.

A voir également:

5 réponses

moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour! la je pence que tu as un trogen!!!si tu as un enti virus!!scane tout ton pc!!!
0
khossil Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ok je le mets en route tout de suite. Il scannera cette nuit.
Merci encore. On verra demain. Bonne nuit.
0
khossil Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Coucou,

Le scan a "roulé" une bonne partie de la nuit, mais apparemment sans rien trouver (sauf 1 avertissement ???).
https://www.cjoint.com/?0EDjGTbWH6s
https://www.cjoint.com/?0EDjHCYOmY5

Qu'en pensez-vous ?
Merci.
0

Au secours ! personne pour m'aider ?
0

Pourquoi personne ne me répond ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours personne ???
0