Problème inconu de google

Fermé
Loliout Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 17 janv. 2015 à 10:07
Loliout Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 12:36
Salut tout le monde, voila depuis un mois j'ai un message d'erreur qui s'affiche plus ou moins souvent (chaque 10min) et qui dit:
"C7mJJSY.exe a cessé de fonctionner"
J'ai chercher sur Google et j'ai malheureusement rien trouver !
Je suis sous Windows 7 64 bits et j'ai récemment changé trois fois de carte graphique (problème et crash). Maintenant mon ordi marche très bien à part ce message qui me gêne toutes les 5-10min. Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Loliout Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
17 janv. 2015 à 10:38

Voila le message !
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
18 janv. 2015 à 06:21
bjr,
je pense que c'est un programme qui se lance automatiquement au démarrage , tu peut essayer cette solution:
juste après le démarrage, tu vas sur gestionnaire des taches, tu clic sur "afficher les processus de tous les utilisateur", tu cherche le programme en question "C7mJJSY.exe", tu arrêtes le processus. après si tout marche très bien tu redémarre ton ordi, tu recommence les les étapes citées plus haut mais cette fois tu fais un cilc droit sur le programme, clic sur "propriétés" tu localises son emplacement (peut être dans c:\ windows\système 32) , tu arrêtes le processus et après tu peut le supprimer manuellement
je n'ai aucune idée d'ou peut venir ce programme, alors je te conseil de le placer dans le corbeille pour pouvoir le restaurer.
0
Loliout Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
20 janv. 2015 à 18:16
Merci @vahona mais il n'y a pas de programme ayant ce nom au démarrage j'ai déjà regarder ! Je pensais a un module de mozilla mais c'est pas ça le seul truc que ça pourrait être c'est un pilote soit de ma carte graphique soit de ma carte réseau donc je vais surement les désinstaller ultra proprement puis les réinstaller et on verra bien !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 18:22
Bonsoir,

Si c'est dans google, regarde dans paramètre;extension si tu le vois fais supprimer.

J'ai déjà rencontré un truc similaire chez un ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
21 janv. 2015 à 11:16
bonjour,
moi aussi j'ai eu un pb similaire (après démarrage, un programme tourne en boucle) suite a l'installation d'un pilote téléchargé de clé wifi usb, on ne le voit pas dans démarrage automatique car après l'installation il s'est copié dans (c:\windows\système 32\) je l'ai trouver grâce à"gestionnaire des taches" . Je l'est supprimer manuellement et depuis tout va bien. je me souviens plus de son exact mais c'était un fichier exécutable (*.exe). je suis win 7 édition intégrale 32 bit.
0
30 mai 2015 à 12:36
Il y a un mois j'ai réussi à résoudre ce problème ! Je faisait un scan avec ADWcleaner et il m'a détecté un programme en .exe, je suis allez voir et c'était ce truc sous un autres nom je sais plus comment j'ai fait pour savoir que c'était le même mais en tout cas il est plus la ! Merci quand même de vos réponses !
0