Soucis chargement windows
Loulouu
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je viens vous voir car j'ai actuellement un soucis avec mon pc de marque Toshiba acquis d'occasion il y a plus d'un mois maintenant.
Y s'avère que lorsque j'allume mon pc, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran noir avec le curseur de la souris pendant 2-3 min avant d'avoir la page d'accès à la session.
J'ai essayer plusieurs chose, du Ccleaner, du Malwarebyte, Défragmentation etc...
Mais rien ne change malgré plein d'essai.
Si quelqu'un parmis vous pourrez m'aidé à résoudre ceci, je suis preneur.
Merci d'avance
voilà je viens vous voir car j'ai actuellement un soucis avec mon pc de marque Toshiba acquis d'occasion il y a plus d'un mois maintenant.
Y s'avère que lorsque j'allume mon pc, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran noir avec le curseur de la souris pendant 2-3 min avant d'avoir la page d'accès à la session.
J'ai essayer plusieurs chose, du Ccleaner, du Malwarebyte, Défragmentation etc...
Mais rien ne change malgré plein d'essai.
Si quelqu'un parmis vous pourrez m'aidé à résoudre ceci, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Soucis chargement windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Tu as quoi comme antivirus ?