Disque Dur demande Formatage !

Nomade -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon disque dur me demande un formatage peut importe sur quel pc je le met. A la place du nom du DD, il y' a écris "Disque local (F:)". Hier soir il marchait correctement, quand j'ai éteins mon ordinateur il ne voulait pas, donc j'ai débranché le disque dur et depuis il me demande de reformater, n'y aurait-il pas quelqu'un avec des connaissances pour m'aider SVP ? Je suis dans le besoin !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Branche ton DDE, va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques.
Clic droit sur ton DDE, Propriétés, onglet Général, dit moi ce qui est marqué pour " Système de fichier ".
Va dans l'onglet Outils, Vérifier maintenant, coche les deux cases et clic sur Démarrer, si la vérification se lance, laisse la bien finir.
Dit moi déjà ce qu'il en est de tout ça.
0
Nomade

Quand je me connecte sur gestion des disques y'a rien qui s'affiche
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Nomade

Salut
tu peux le brancher sur une télé ou un box pour voir si il est reconnu?
0
Nomade

Il est reconnu par la télé
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Nomade

tu peux accéder à tes fichiers?
0
Nomade

oui
0
Utilisateur anonyme

RE
Je suppose que tu le vois dans Ordinateur? (poste de travail)
Essaye de faire clic droit Propriétés et ce que j'ai déjà marqué dans mon premier post.
0