Ordi qui s'éteind tout seul

Mediac Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Parfois quand je navigue sur internet, l'écran de mon ordi devient noir et s'éteind.
Au début il devenait noir 10 secondes.
Maintenant il s’éteint et je dois le rallumer...

A voir également:

3 réponses

xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sûrement que le pc est trop chaud, ou un problème venant du pc si il est sur une table, car si il est sur un lit, quelque chose du genre, il surchauffe et s'éteint.
J'espère t'avoir aidé, bonne soirée c:
0
lixomane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu ce même problème, en faite c'était une parmi mes deux barrette de mémoires qui était défectueuse, vous ne pouvez pas imaginé les dégats que cela cause a votre PC surtout s'il est ancien. maintenant j'ai plus se problème tout va bien.
0
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Si ton afficheur est de type LCD alors peut être le problème provenant de l'inverter.

--
0