Problème de restauration Windows,7
California34
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment allumé mon ordinateur, dont je ne me sers pas souvent. Je mets mon mot de passe tout va bien. Et là, mon bureau s'affiche dans un version classique de windows 7 (Barre du bureau en grise avec icône tout carré, le fond d'écran bleu), de plus mon antivirus et mon pare-feu sont désactivés sans possibilité de les faire marcher, et pour finir je ne peux plus me connecter à internet.
J'ai essayé de le restaurer de toutes les façons mais il est indiqué une erreur.
Je pense que ... J'ai un VIRUS !
Aidez moi !
J'ai récemment allumé mon ordinateur, dont je ne me sers pas souvent. Je mets mon mot de passe tout va bien. Et là, mon bureau s'affiche dans un version classique de windows 7 (Barre du bureau en grise avec icône tout carré, le fond d'écran bleu), de plus mon antivirus et mon pare-feu sont désactivés sans possibilité de les faire marcher, et pour finir je ne peux plus me connecter à internet.
J'ai essayé de le restaurer de toutes les façons mais il est indiqué une erreur.
Je pense que ... J'ai un VIRUS !
Aidez moi !
A voir également:
- Problème de restauration Windows,7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Virus ?! Non essaie d'eteindre ton pc et d'apuié au demarage sur la touche de selection de péréphirque de lancement et de choisir Recovery
INFORMATION
MAIN : Quiet boot/Network boot/F12bootmenu/D2D Recovery/SATA mode
SECURITY
BOOT
EXIT