Problème d'affichage

geisha -  
 geisha -
Bonjour,
j'ai eu un pb d'écran noir au redémarrage de windows après le téléchargement de malwarebytes. J'ai résolu le pb en redémarrant en mode sans échec et en faisant une restauration. Mais depuis l'image d'arrière plan du bureau ne prend pas tout l'écran, il y a un cadre noir autour. J'ai essayé de changer la résolution et l'affichage mais sans résultat. ce cadre noir est là continuellement, ce qui réduit la surface de travail.
Merci pour vos solutions
GG

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Tu as été dans "Affichage" via Panneau de Config ?
0
geisha

oui je suis allée dans panneau de config , j'ai essayé de changer la résolution , çà n'a rien donné. Je suis donc allée dans "affichage", "position de l'image" j'ai essayé de mettre "étiré" puis "remplissage" et sans résultat.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

tu as téléchargé MAWBAM sur quel site ?

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
geisha

J'ai télécharger MAWBAM sur CCM.
Finalement, j' ai résolu mon pb de "cadre noir" en jouant sur la résolution. Mais sous cette résolution, quand je suis sur "Excel", en mode affichage plein écran, je n'ai plus la colonne des chiffres tout à gauche.... C'est pas grave, je fais avec.
bonne journée
GG
0