Problème d'affichage
geisha
-
geisha -
geisha -
Bonjour,
j'ai eu un pb d'écran noir au redémarrage de windows après le téléchargement de malwarebytes. J'ai résolu le pb en redémarrant en mode sans échec et en faisant une restauration. Mais depuis l'image d'arrière plan du bureau ne prend pas tout l'écran, il y a un cadre noir autour. J'ai essayé de changer la résolution et l'affichage mais sans résultat. ce cadre noir est là continuellement, ce qui réduit la surface de travail.
Merci pour vos solutions
GG
j'ai eu un pb d'écran noir au redémarrage de windows après le téléchargement de malwarebytes. J'ai résolu le pb en redémarrant en mode sans échec et en faisant une restauration. Mais depuis l'image d'arrière plan du bureau ne prend pas tout l'écran, il y a un cadre noir autour. J'ai essayé de changer la résolution et l'affichage mais sans résultat. ce cadre noir est là continuellement, ce qui réduit la surface de travail.
Merci pour vos solutions
GG
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
oui je suis allée dans panneau de config , j'ai essayé de changer la résolution , çà n'a rien donné. Je suis donc allée dans "affichage", "position de l'image" j'ai essayé de mettre "étiré" puis "remplissage" et sans résultat.
Slt,
tu as téléchargé MAWBAM sur quel site ?
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
tu as téléchargé MAWBAM sur quel site ?
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)