Installation avec problème
pigon
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
pigon Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pigon Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer mon HDD et je n’arrive pas a installer Windows .
je met le cd et quand je clic sur installer il ne trouve aucun disque dur pourquoi?

sur cette capture (prise su internet) on voie les Disques dur, moi ,dans cette fenêtre ,il n'y a que le lecteur CD pas de DD.J'ai changer les conection et c'est pareil.
lorsque je vais dans le bios il n'y a auqu'un disque dur de reconnu ,les lecteurs CD le sont ,j'ai changer les branchements la carte mère ne les reconnait pas
Je suis dans la panade qui peut maider.
je viens de changer mon HDD et je n’arrive pas a installer Windows .
je met le cd et quand je clic sur installer il ne trouve aucun disque dur pourquoi?

sur cette capture (prise su internet) on voie les Disques dur, moi ,dans cette fenêtre ,il n'y a que le lecteur CD pas de DD.J'ai changer les conection et c'est pareil.
lorsque je vais dans le bios il n'y a auqu'un disque dur de reconnu ,les lecteurs CD le sont ,j'ai changer les branchements la carte mère ne les reconnait pas
Je suis dans la panade qui peut maider.
A voir également:
- Installation avec problème
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Salut
habituellement ils sont reconnue automatiquement ,même le disque qui me servait de sauvegarde il n'est plus reconnue
habituellement ils sont reconnue automatiquement ,même le disque qui me servait de sauvegarde il n'est plus reconnue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question