Installation avec problème

pigon Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigon Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer mon HDD et je n’arrive pas a installer Windows .

je met le cd et quand je clic sur installer il ne trouve aucun disque dur pourquoi?

sur cette capture (prise su internet) on voie les Disques dur, moi ,dans cette fenêtre ,il n'y a que le lecteur CD pas de DD.J'ai changer les conection et c'est pareil.

lorsque je vais dans le bios il n'y a auqu'un disque dur de reconnu ,les lecteurs CD le sont ,j'ai changer les branchements la carte mère ne les reconnait pas

Je suis dans la panade qui peut maider.

A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonsoir,

As-tu initialisé le disque ?
0
pigon Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
habituellement ils sont reconnue automatiquement ,même le disque qui me servait de sauvegarde il n'est plus reconnue
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Comment peux-tu dire qu'il est reconnu si tu n'as aucun système installé sur le PC ?
0
pigon Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en regardant dans le bios
0

Dans ce cas il peut s'agir d'un problème de cablage.
0

je vérifiai demain et je donnerai le résultat
merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avais un problème avec mon ordi et je viens de résoudre se problème.

Après mainte manipulation qui on toute échouer j'ai panser a retirer la pile du Bios d'attendre 30 mn environ et je l'ai replacé tout et révénu dans l'ordre.

merci des conseils.
0