Pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur dis

Bonjour,

Je n'ai pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur les répertoires de mon disque dur externe sous Win 7 pro.

Comment remédier à cela ? Je n'ai pas de mis de protection en écriture sur mon disque.

Qui peut m'aider ?

Merci

1 réponse

1. Bonjour,

Faites ces deux manips afin de savoir le cause du pb:

- Essayez de faire un clic droit tout en appuyant sur la touche Shift (Maj) que trouvez-vous ?

- Aussi lorsque vous faites un clic droit >propriétés regardez dans l'onglet [Sécurité] quels sont les noms trouvés dans [Noms de Groupes ou d'utilisateurs] et quels droits possède chaqu'un dans le cadre en bas [Autorisations pour ....] ?

Bon travail

Je lis la question, je cherche la réponse, je comprend le phénomène, je teste puis je répond. Vous pensez que je viens de Vous aider ? Mais c'est Vous qui m'avez aider à savoir. Merci à Vous
    0
    1. je ne peux poser ma réponse détaillée. J'ai le message suivant:

Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)

Les mots anglais sont soulignés en rouge. Pas de style sms.
      0
    2. Alors veuillez rédiger votre réponse correctement avant de la déposer ici !
      0
    3. j'ai exactement le même problème,avec shift rien de particulier ne change et l’onglet sécurité a disparu :(
      0