Pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur dis
Fermé
midiweb
-
28 nov. 2015 à 16:29
hamness Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 20:14
hamness Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 20:14
A voir également:
- Pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur dis
- Invite de commande - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
MedAliMeziane
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
172
Modifié par MedAliMeziane le 28/11/2015 à 17:03
Modifié par MedAliMeziane le 28/11/2015 à 17:03
Bonjour,
Faites ces deux manips afin de savoir le cause du pb:
- Essayez de faire un clic droit tout en appuyant sur la touche Shift (Maj) que trouvez-vous ?
- Aussi lorsque vous faites un clic droit >propriétés regardez dans l'onglet [Sécurité] quels sont les noms trouvés dans [Noms de Groupes ou d'utilisateurs] et quels droits possède chaqu'un dans le cadre en bas [Autorisations pour ....] ?
Bon travail
Je lis la question, je cherche la réponse, je comprend le phénomène, je teste puis je répond. Vous pensez que je viens de Vous aider ? Mais c'est Vous qui m'avez aider à savoir. Merci à Vous
Faites ces deux manips afin de savoir le cause du pb:
- Essayez de faire un clic droit tout en appuyant sur la touche Shift (Maj) que trouvez-vous ?
- Aussi lorsque vous faites un clic droit >propriétés regardez dans l'onglet [Sécurité] quels sont les noms trouvés dans [Noms de Groupes ou d'utilisateurs] et quels droits possède chaqu'un dans le cadre en bas [Autorisations pour ....] ?
Bon travail
Je lis la question, je cherche la réponse, je comprend le phénomène, je teste puis je répond. Vous pensez que je viens de Vous aider ? Mais c'est Vous qui m'avez aider à savoir. Merci à Vous
28 nov. 2015 à 18:17
Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
Les mots anglais sont soulignés en rouge. Pas de style sms.
28 nov. 2015 à 19:10
10 janv. 2016 à 20:14