Pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur dis

Fermé
midiweb - 28 nov. 2015 à 16:29
hamness Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 20:14
Bonjour,

Je n'ai pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur les répertoires de mon disque dur externe sous Win 7 pro.

Comment remédier à cela ? Je n'ai pas de mis de protection en écriture sur mon disque.

Qui peut m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
Modifié par MedAliMeziane le 28/11/2015 à 17:03
Bonjour,

Faites ces deux manips afin de savoir le cause du pb:

- Essayez de faire un clic droit tout en appuyant sur la touche Shift (Maj) que trouvez-vous ?

- Aussi lorsque vous faites un clic droit >propriétés regardez dans l'onglet [Sécurité] quels sont les noms trouvés dans [Noms de Groupes ou d'utilisateurs] et quels droits possède chaqu'un dans le cadre en bas [Autorisations pour ....] ?

Bon travail

Je lis la question, je cherche la réponse, je comprend le phénomène, je teste puis je répond. Vous pensez que je viens de Vous aider ? Mais c'est Vous qui m'avez aider à savoir. Merci à Vous
0
je ne peux poser ma réponse détaillée. J'ai le message suivant:

Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)

Les mots anglais sont soulignés en rouge. Pas de style sms.
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
28 nov. 2015 à 19:10
Alors veuillez rédiger votre réponse correctement avant de la déposer ici !
0
hamness Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 20:14
j'ai exactement le même problème,avec shift rien de particulier ne change et l’onglet sécurité a disparu :(
0