Le symbole du cadenas pour les lettres minus. et majus..
lagodasse17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
passé de Windows 10 à Windows 7 la touche du cadenas concernant les minuscules et les majuscules maintenant est inopérante et je souhaite retrouver sa fonction.Merci de m'aider de façon très simple pour l'internaute âgé que je suis.
A voir également:
- Symbole cadenas fermé
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Symbole ouvert fermé - Forum Word
- Bouton ON OFF, O ou I ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Numero symbole ✓ - Forum Bureautique
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
3 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
essayer ceçi :
Panneau de configuration (déplacer la souris en bas à droite de l'écran pour faire apparaitre "Paramètres", cliquer dessus, puis Panneau de configuration, Horloge langue et région, Langue / Paramètres avancés / Changer les méthodes d'entrée/modifier les touches d'accès rapide de la barre de langue / puis cocher la case souhaitée : Pour déverrouiller les majuscules.
regarder comme içi
http://www.pcinfo.fr/depannage-f21/la-touche-majuscule-ne-fonctionne-plus-t297.html
ou
réappuyer sur la touche Caps Lock.
Panneau de configuration (déplacer la souris en bas à droite de l'écran pour faire apparaitre "Paramètres", cliquer dessus, puis Panneau de configuration, Horloge langue et région, Langue / Paramètres avancés / Changer les méthodes d'entrée/modifier les touches d'accès rapide de la barre de langue / puis cocher la case souhaitée : Pour déverrouiller les majuscules.
regarder comme içi
http://www.pcinfo.fr/depannage-f21/la-touche-majuscule-ne-fonctionne-plus-t297.html
ou
réappuyer sur la touche Caps Lock.
lagodasse17
Grand merci .Après avoir suivi les consignes je suis arrivé (à l'aide des touches cadenas et grosse touche avec une flèche vers le haut ) à la solution. MeRcI PiStOuRi.