Probleme d'application

Fermé
theredemption Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 01:33
pistouri Messages postés 18633 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 10 janv. 2016 à 17:10
bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est belle ! Mais au moment ou je fait un "click" la page se faire et revient comme si je n'avait rien fait ,pendant un bref moment je peux lire :Application X (ne réponds pas ).A savoir que cela ce fait en une fraction de seconde a répétition si je continue a "clicker". Il est bon aussi de savoir que internet ne cause pas ce problème .

Jai trouvé une solution temporaire :Je met l'application en mode de compatibilité Windows 7 . Cela règle le problème mais comprenez que quelque application subit des baisse de frame rate du a cela (J'ai fait mes recherches :P )

J'ai bien sur fait du ménage avec Malwarebytes Anti-Malware et toute les autres qui lui ressemble (car j'avais plusieurs autres problèmes ) mais ces le seuls qui ne semble pas vouloirs sarrette.

Je ne sais pas si cela est posté dans le bon forum mais bon ! merci de votre aide :D

3 réponses

pistouri Messages postés 18633 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
7 janv. 2016 à 21:01
bonsoir ,

regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

et si vous ne l 'avez pas passer c cleaner ;

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte.
0
theredemption Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
8 janv. 2016 à 06:10
je vais voire sa ;) (et quand je fais un click la page se ferme et non se faire :p dsl )
0
theredemption Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
8 janv. 2016 à 07:54
Toujours pas .....merde je sais pas c'est quoi le problème !
0
pistouri Messages postés 18633 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
8 janv. 2016 à 17:05
0
10 janv. 2016 à 09:13
non sa ne le fesait pas avant et je ne pense pas que mon ordi ne supporte pas un anti-virus :p
0
10 janv. 2016 à 17:10
essayer de passer adw cleaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer

puis c cleaner si vous ne l 'avez pas :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte.

peut etre une restauration systeme

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.

0