Impossible d installer le pack 1
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je suis toujours occupe sur mon medion et mon windows 7 en 32 bits
a present j essaye de faire la mise a jour vers le pack 1 mais cela ne fonctionne pas
ni en manuel ni via windows update qui me retourne l erreur 80070002
j ai essaye de reaprer comme decrit ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-7
mais sans succes
qui a une idee merci
je suis toujours occupe sur mon medion et mon windows 7 en 32 bits
a present j essaye de faire la mise a jour vers le pack 1 mais cela ne fonctionne pas
ni en manuel ni via windows update qui me retourne l erreur 80070002
j ai essaye de reaprer comme decrit ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-7
mais sans succes
qui a une idee merci
A voir également:
- Impossible d installer le pack 1
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Pack office pas cher - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour
merci de l aide
la je suis en train de reinstaller windows mais sans faire la mise a jour des pilotes
car c est pas logique , je n ai rien d installer sr ce pc si ce n es que firefox
donc j essaye d installer les mises a jour sans de drivers , je pense que ça vient de la
merci de l aide
la je suis en train de reinstaller windows mais sans faire la mise a jour des pilotes
car c est pas logique , je n ai rien d installer sr ce pc si ce n es que firefox
donc j essaye d installer les mises a jour sans de drivers , je pense que ça vient de la
bon je reviends vers vous
bon alors pour tout ceux qui veulent installer le pack 1 de seven
voici comment faire pour ne pas s embêter
première chose installer windows
puis directement faites les mises a jour
jusqu au pack 1
en fait ce qui a bloque mon install c est bien la mise a jour des drivers que j ai faites manuellement
bon alors maintenant la qustion est de savoir comment faire les mises a jour des drivers sans interférer a windows
bon alors pour tout ceux qui veulent installer le pack 1 de seven
voici comment faire pour ne pas s embêter
première chose installer windows
puis directement faites les mises a jour
jusqu au pack 1
en fait ce qui a bloque mon install c est bien la mise a jour des drivers que j ai faites manuellement
bon alors maintenant la qustion est de savoir comment faire les mises a jour des drivers sans interférer a windows