Création image systeme

cogito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Au bout de quelques minutes le processus de création s'interrompt et je reçois le message:"la sauvegarde a échoué. Le fichier spécifié est introuvable (erreur 0x80070002)" Je ne connais pas le nom du fichier introuvable. Que faire?
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
doyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci billmaxime
J'ai bien été sur le site de Microsoft que tu m'indiques et j'ai exécuté l'utilitaire de dépannage de Windows Update. Il a corrigé des erreurs mais il en reste une qu'il n'a pas pu corriger. Il m'envoie le message: "l'enregistrement de service est manquant ou endommagé. Non corrigé" Comment faire maintenant?
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

l'enregistrement de service est manquant ou endommagé

tu as 1 message d'erreur avec la notification?

@+
0
doyan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de message d'erreur mais simplement le message "l'enregistrement de service est manquant ou endommagé" qui apparait dans une fenêtre générée par l'utilitaire de dépannage de Windows Update. Je ne comprends pas le sens de ce message!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tu es sous quel OS ( w7/w8 etc..)

@+
0

Discussions similaires