Création image systeme
cogito
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Au bout de quelques minutes le processus de création s'interrompt et je reçois le message:"la sauvegarde a échoué. Le fichier spécifié est introuvable (erreur 0x80070002)" Je ne connais pas le nom du fichier introuvable. Que faire?
A voir également:
- Création image systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
5 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
@+
regarde si ceci peut t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
@+
Merci billmaxime
J'ai bien été sur le site de Microsoft que tu m'indiques et j'ai exécuté l'utilitaire de dépannage de Windows Update. Il a corrigé des erreurs mais il en reste une qu'il n'a pas pu corriger. Il m'envoie le message: "l'enregistrement de service est manquant ou endommagé. Non corrigé" Comment faire maintenant?
J'ai bien été sur le site de Microsoft que tu m'indiques et j'ai exécuté l'utilitaire de dépannage de Windows Update. Il a corrigé des erreurs mais il en reste une qu'il n'a pas pu corriger. Il m'envoie le message: "l'enregistrement de service est manquant ou endommagé. Non corrigé" Comment faire maintenant?
re
l'enregistrement de service est manquant ou endommagé
tu as 1 message d'erreur avec la notification?
@+
l'enregistrement de service est manquant ou endommagé
tu as 1 message d'erreur avec la notification?
@+
pas de message d'erreur mais simplement le message "l'enregistrement de service est manquant ou endommagé" qui apparait dans une fenêtre générée par l'utilitaire de dépannage de Windows Update. Je ne comprends pas le sens de ce message!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question