Ordinateur bleu

kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouriez vous me dire comment faire pourmon ordinateur.
qu'and je met en route il tourne un mo ment et ce met en bleu avec un manuscrit il me met:Probleme has been detected and windows has been shet dow to prevnt damage memory management.

A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Il dit qu'il a eu un problème donc windows s'est fermé pour ne pas que tu perde des données.
Peux-tu nous donner le code d'erreur?
0
kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pierre,
mon ordinateur ce met en bleu avec un manuscrit;et ce bloc je ne peux plus demarer merci
0
kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me met probleme has been detected and windows has been sheet dow to prevent damage memory management il this is the first time you ve seendthis stop error screen
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Il n'y a que ça de marqué? pas de 0x quelque chose?
0
kuangchou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai vue sa ,dit moi si je remet windows7 es que sa reviendrai? et merci
0

Il se peut qu'elle revienne, teste ta ram et ton disque dur pour voir.
0

merci pour ton aide je vais lefaire a bientot louis
0