Enregistrer des documents sur une clé USB
chris
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :
Je viens de changer de pc et je veux mettre mes documents sur le nouveau pc avec une clé.
Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sur la clé .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
Je viens de changer de pc et je veux mettre mes documents sur le nouveau pc avec une clé.
Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sur la clé .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
A voir également:
- Enregistrer des documents sur une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Tu clic droite sur ton document et tu prend la fonction " Envoyer vers" et tu choisi ta clé usb.
Bien-sur que la clé doit être dans un port USB de ton pc.
Tu clic droite sur ton document et tu prend la fonction " Envoyer vers" et tu choisi ta clé usb.
Bien-sur que la clé doit être dans un port USB de ton pc.
marie
ça ne marche pas avec windows 7
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12 547
Tu essaie avec le Copier/coller.