Enregistrer des documents sur une clé USB

Fermé
chris - 11 févr. 2014 à 14:24
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 mars 2016 à 06:29
Bonjour :

Je viens de changer de pc et je veux mettre mes documents sur le nouveau pc avec une clé.
Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sur la clé .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
11 févr. 2014 à 14:28
Bonjour.
Tu clic droite sur ton document et tu prend la fonction " Envoyer vers" et tu choisi ta clé usb.
Bien-sur que la clé doit être dans un port USB de ton pc.
-1
ça ne marche pas avec windows 7
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
8 mars 2016 à 06:29
Tu essaie avec le Copier/coller.
0