Impossible de faire une restauration erreur 0xc0000022
Utilisateur anonyme
-
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai grand besoin de votre aide, depuis plusieurs mois je ne peux plus faire de restauration sur mon PC. Jusqu'à présent je manquais de temps mais maintenant que je suis à la retraite j'aimerais bien pouvoir régler ce problème avec votre aide.
Je précise que j'ai essayé de créer un point de restauration qui est inexistant à ce jour ?!
Merci d'avance pour votre aide
Doumée
J'ai grand besoin de votre aide, depuis plusieurs mois je ne peux plus faire de restauration sur mon PC. Jusqu'à présent je manquais de temps mais maintenant que je suis à la retraite j'aimerais bien pouvoir régler ce problème avec votre aide.
Je précise que j'ai essayé de créer un point de restauration qui est inexistant à ce jour ?!
Merci d'avance pour votre aide
Doumée
A voir également:
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Réparez votre Restauration système:
Clic droit sur Ordinateur/Propriétés/Paramétres systèmes avancés/Protection système/Configurer/Cochez "Désactiver la protection du système"/Ok/Ok
Redémarrez. Tous les point de restauration sont alors effacés.
Faites la manip inverse pour réactiver la restauration.
Pour tester, dans l'onglet Protection du système, cliquez sur le bouton Créer pour créer un point de restauration.
Vérifiez qu'il est accessible.
Réparez votre Restauration système:
Clic droit sur Ordinateur/Propriétés/Paramétres systèmes avancés/Protection système/Configurer/Cochez "Désactiver la protection du système"/Ok/Ok
Redémarrez. Tous les point de restauration sont alors effacés.
Faites la manip inverse pour réactiver la restauration.
Pour tester, dans l'onglet Protection du système, cliquez sur le bouton Créer pour créer un point de restauration.
Vérifiez qu'il est accessible.