Réception d'un message en espagnol

Résolu/Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 24 mars 2016 à 18:39
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 25 mars 2016 à 03:14
Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre mais ma réponse n'est pas partie puisque je n'était pas encore connectée, je lisais seulement votre lettre quotidienne. Que faire?

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
24 mars 2016 à 19:21
bonjour !
un message en espagnol , humm ça sent l'arnaque ou le virus !
encore en anglais , on pourrait douter !
et un message de qui ? Google ? Microsoft ?

une petite recherche sur le net donne quoi , entité connu ou non ??

quelques détails pourrait aider ! ;)
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
25 mars 2016 à 03:14
Bonsoir ou Bonjour puisque vous êtes en France et je suis canadienne, il y a 6 heures de différence. J'ai simplement supprimé puis cliqué sur empêcher cette adresse de revenir
mais il y en avait un qui était de CCM. Pour ce qui est en allemand, je sais qu'il provient chaque fois de Team Viewer (des mises à jour) et j'ai écrit quelquefois à l'adresse canadienne, ils disent qu'ils vont corriger l'erreur mais ne le font pas et je ne comprends pas l'allemand. Too bad! Merci de votre intervention. Si vous permettez, je ne cliquerait pas maintenant sur résolu avant de voir si j'en reçois d'autres, quelques jours. Merci et Joyeuses Pâques!
0