Réception d'un message en espagnol [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
335
Date d'inscription
lundi 22 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
-
Messages postés
335
Date d'inscription
lundi 22 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
-
Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre mais ma réponse n'est pas partie puisque je n'était pas encore connectée, je lisais seulement votre lettre quotidienne. Que faire?

1 réponse

Messages postés
1619
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2020
172
bonjour !
un message en espagnol , humm ça sent l'arnaque ou le virus !
encore en anglais , on pourrait douter !
et un message de qui ? Google ? Microsoft ?

une petite recherche sur le net donne quoi , entité connu ou non ??

quelques détails pourrait aider ! ;)
Messages postés
335
Date d'inscription
lundi 22 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
1
Bonsoir ou Bonjour puisque vous êtes en France et je suis canadienne, il y a 6 heures de différence. J'ai simplement supprimé puis cliqué sur empêcher cette adresse de revenir
mais il y en avait un qui était de CCM. Pour ce qui est en allemand, je sais qu'il provient chaque fois de Team Viewer (des mises à jour) et j'ai écrit quelquefois à l'adresse canadienne, ils disent qu'ils vont corriger l'erreur mais ne le font pas et je ne comprends pas l'allemand. Too bad! Merci de votre intervention. Si vous permettez, je ne cliquerait pas maintenant sur résolu avant de voir si j'en reçois d'autres, quelques jours. Merci et Joyeuses Pâques!