Plus d'acces à ma session

Fermé
MAL27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 07:09
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 mars 2016 à 05:49
Bonjour,

je crois que j'ai fait une grosse bêtise... et les conséquences sont....
Mon disque C était quasi plein sans raison puisque tous mes documents sont sur D. Donc avant hier j'ai supprimé tous les fichiers et dossiers Temp dans le dossier Windows.
J'ai aussi vidé ma corbeille. Et hier soir, impossible d'accéder au contenu du PC. A l'allumage du pc, sur l'écran bleu j'ai mon icone avec mon nom de session et quand je clique pour l'ouvrir le message me dit : "échec de l'ouverture de session par le service service profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur" Je clique donc sur ok et là "fermeture de session" qui s'inscrit furtivement et retour sur la page de l'icone de ma session... Ca tourne en boucle. Et je ne peux rien faire d'autre, clic droit, ctrl alt sup... rien.
Je pense que j'ai du malencontreusement supprimer autre chose important que les fichiers Temp.
Y a t-il un remède ou dois-je l'euthanasier ?
Grand merci pour votre aide par avance.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 23/03/2016 à 07:20
Bonjour.
Tu as dû supprimer des composants de Windows et déstabilisé le système.
La seule chose qu'il te reste a faire est de réinstaller le système, si tu as le DVD de ton système.
Qu'est ce que tu as comme version de Windows sur ton pc ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bonjour, et merci pour ta réponse rapide
C est windows 7 et pour le dvd d installation je vais tenter de le retrouver.
J essaye ca ce soir.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
23 mars 2016 à 07:44
Regarde si tu sais au démarrage employer le touche F8 et mode sans échec.
Tu pourrait peut être restaurer ton pc avant cette bêtise que tu as faite.
0
Je n ai pas retrouvé mon dvd d instal. Puis je en utiliser 1 de qq un d autre ? Mais si je refais une instal de windows, je vais ecraser l ancien contenu du pc ?
Pour la touche F8, je l ai fait pdt le demarage de windows(page noire) mais rien :-(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
24 mars 2016 à 07:12
Il te faut avoir le DVD de ton système ou télécharger la même version de Windows qui est sur ton pc et avoir le clé d'activation de ton système actuel.
On le dit bien souvent de demander avant d'apporter des changement sur le système car 9 fois sur 10 Windows ne marche plus ensuite.
0
MAL27 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
24 mars 2016 à 22:54
Pas de dvd d instal et encore moins de clé d activation.... Je crois bien que je suis dans la panade
0