Desactiver bit locker

francki1300 -  
 panchito130 -
Bonjour,
je voudrais désactiver bit locker définitivement de mon pc est ce que c'est possible merci d'avance cordialement

A voir également:

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

0
panchito130 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mack bolan voila je ne sais pas comment ont fais pour avoir l'autorisation de l'administrateur il faut dire que je suis nul pour ce qui est pc cordialement
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !
bon je répond un peu tard mais bon ! concernant l'autorisation administrateur soit tu es le seul a te servir du pc et tu es surement administrateur soit tu es sur une session "invité" et il te faudra l'autorisation ( voir le mot de passe ) pour agir .
pour le savoir va dans :
panneau de configuration puis compte utilisateur ( compte et protection de l'utilisateur si tu es vu "catégories" )
en dessous du nom de ta session cela devrait être marqué !

Après on veux ou doit exécuter un logiciel en "tant qu'administrateur" , il faut faire un clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur "
0
panchito130

salut mack bolan je suis le seul a me servir du pc j'espère que ca t'aideras cordialement
0