Droit administrateur
jac04
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour déplacer une icone sur mon bureau, on me demande les droits d'administrateur. Comment faire
D'avance merci
Pour déplacer une icone sur mon bureau, on me demande les droits d'administrateur. Comment faire
D'avance merci
A voir également:
- Droit administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
9 réponses
Bonjour...
Simplement pour la glisser ?!
Clic droit au milieu du bureau et vérifie dans affichage que "aligner auto" n'est pas coché....
Cdt,
@+
Simplement pour la glisser ?!
Clic droit au milieu du bureau et vérifie dans affichage que "aligner auto" n'est pas coché....
Cdt,
@+
Bonjour
Quand je souhaite déplacer l'icone, on me demande si je dispose des droits d’administrateur
Si je clique sur " continuer" , on me signale que je dois posséder les droits d’administrateur et que besoin d'une autorisation de la part d'un administrateur pour effectuer cette opération.
C'est moi l'administrateur, comment puis-je me donner cette autorisation ?
Merci pour l'aide
Quand je souhaite déplacer l'icone, on me demande si je dispose des droits d’administrateur
Si je clique sur " continuer" , on me signale que je dois posséder les droits d’administrateur et que besoin d'une autorisation de la part d'un administrateur pour effectuer cette opération.
C'est moi l'administrateur, comment puis-je me donner cette autorisation ?
Merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment fais-tu EXACTEMENT pour déplacer cette icône, je n'arrive pas à saisir : tu cliques gauches dessus en gardant cliqué et tu la glisses ou pas ?!
Bonjour
Dans le détail :
J'ai sur mon bureau un dossier baptisé " Utilitaires", dans lequel je range les icônes correspondantes.
J'ai une nouvelle icone sur mon bureau de Malwarebytes que je souhaite déplacer dans le dossier "utilitaires", en cliquant gauche sur la souris et en déplaçant l'icone comme je l'ai fait pour une quinzaine de fichiers.
Et c'est là que le problème décrit ci-devant commence !!!!
Cordialement
Dans le détail :
J'ai sur mon bureau un dossier baptisé " Utilitaires", dans lequel je range les icônes correspondantes.
J'ai une nouvelle icone sur mon bureau de Malwarebytes que je souhaite déplacer dans le dossier "utilitaires", en cliquant gauche sur la souris et en déplaçant l'icone comme je l'ai fait pour une quinzaine de fichiers.
Et c'est là que le problème décrit ci-devant commence !!!!
Cordialement
>Et un clic droit sur l'icône, ça dit quoi ?
bonjour, comme d'habitude pour les autres icônes, on choisit ce que l'on veut faire avec, mais il n'y a que l'icône de MBAM, une fois que l'on glisse dans un dossier sur le bureau, par exemple pour moi, j'ai créé un dossier que j'ai appelé protection. ça ne marche pas, le couper/coller me demande une autorisation, les autres non.