Ralentissement !! CPU 100% (Windows 7)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Haze -
Haze -
A voir également:
- Cpu 100 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Je crois que j'ai résolu mon problème !!! =D j'ai fait :
Panneau de configuration > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Modifier les paramètres d'alimentation avancés > Gestion d'alimentation du processeur > Stratégie de refroidissement du processeur > Actif.
Sur batterie le mien était passif. Merci de m'avoir donné l'idée !!! ;) J'vous tiens au courant !
Panneau de configuration > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Modifier les paramètres d'alimentation avancés > Gestion d'alimentation du processeur > Stratégie de refroidissement du processeur > Actif.
Sur batterie le mien était passif. Merci de m'avoir donné l'idée !!! ;) J'vous tiens au courant !
Rahjax
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
Merci !! Cela a régler mon problème , mais c'est bizare car il était deja a actif mais quand j'ai été voir cela à quand même règler le problème
Haze
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu le même problème il suffit d'enlever de mode économie d'énergie et le mettre en performance élevé
J'ai eu le même pb .... avec un HP Pavilion DV6 et j'ai cru devenir dingue ! !
Merci pour cette réponse ....
Merci pour cette réponse ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai l'impression que c'est un probleme d'alimentation, qui es pas assez de courant qui arrive au proc quand tu es sur batterie donc il doit tourner plus fort mais est moin productif, la desole je sais pas comment regler le probleme
lorsque tu es sur batterie l'ordinateur gere l'energie en economisant les ressources.JE pense que si tu va dans les parametres d'alimentation tu aura a possibilité d'augmenter les performances de ton ordinateur;Voila, j'espere que mon intervention t'aideras.