Disque D vide.

75Ines Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En allumant mon PC au travail ce matin, une grande partie de mes icones avaient disparu du bureau :-( J'ai vérifié mon disque D en l'ouvrant, le fichier est vide. J'ai également une icone "recent places" raccourci qui est apparu sur mon bureau.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??
Je vous mets des captures d'écrans.

A voir également:

10 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Quand tu as allumé ton pc y avait -il marqué cession temporaire?
Ou la fois d'avant?
0
75Ines Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas fait attention. Du coup je ne peux pas te répondre. Comment je peux faire pour le savoir? Est-ce qu'il faut que je rallume mon PC?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Oui,rallumes pour voir .
0
75Ines Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer. Rien à déclarer tout est normal. Ça s'allume directement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas accès à ta partition D?
Quelle est la marque du pc?
0
75Ines

Non, je n'y avais toujours pas accès. Je suis partie du bureau, je te dirais la marque demain matin. Ça m'embête vraiment, car des infos importantes pour mon boulot sont dedans :-(
0

Bonjour,

je te mets la copie écran des infos de mon PC. Dis moi si c'est ok stp. Merci.

0

Peux tu taper msinfo32 dans recherche ou exécuter et poster la capture?
0

Voilà:

0

La réparation la plus simple la voila,car après ça se complique:

Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
0