PC ASUS écran noir au démarrage
Geek7570
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'étais en pleine navigation internet quand mon écran de pc portable est devenu tout noir.
J'ai alors rebooté en mode forcé. J'ai essayé le mode sans échec. Le bios. C'est simple rien n'apparaît. Seul le voyant vert de l'alimentation s'affiche je n'ai plus de son.
Je n'ai pas encore testé l'affichage via un câble vga sur autre pc.
Pourriez vous m'aider.
Merci.
J'étais en pleine navigation internet quand mon écran de pc portable est devenu tout noir.
J'ai alors rebooté en mode forcé. J'ai essayé le mode sans échec. Le bios. C'est simple rien n'apparaît. Seul le voyant vert de l'alimentation s'affiche je n'ai plus de son.
Je n'ai pas encore testé l'affichage via un câble vga sur autre pc.
Pourriez vous m'aider.
Merci.
A voir également:
- PC ASUS écran noir au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
6 réponses
Je connais quelqu'un qui a eu le même problème et c'était un virus. Je ne sais pas si elle avait le son en revanche... Mon PC a 5 ans... heureusement tout est sauvegardé sauf 3 dossiers...
je pense que ton pc est malheureusement mort. Il a largement dépassé sa durée de vie normale d'un pc de 2010. (qui est de 4 ans environ.)
Oui mais bon... Je me passerai bien d'un rachat... Je vais toutefois demander un diagnostic. Tu es sur pour la carte mère ? J'y est pensé aussi mais dans l'espoir... On sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonjour ,
la carte graphique aurait lachée....
la carte graphique aurait lachée....