Windows 7

pjo78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai 2 utilisateurs.
Premier OK.
Second: plusieurs icones et programmes lancent systématiquement Windows media player et non le programme voulu.
Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Salut,

Télécharges sur ton bureau RstAssociations
Lances le
Cliques sur Tous
Cliques sur Restaurer

Redémarres ton pc

1
pjo78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de dire que rien n'a changé. J'ai toujours les icones qui lance windos media center
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Tu as fait la manipulation sur le compte en question?

0
pjo78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car sur ce compte je n'ai pas acces internet.
Si je clique sur IE ou Chrome je lance Wmc.
Si je vais dans les programmes idem lance wmc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Dans ce cas mets l'outil sur une clé usb, puis mets toi sur le compte en question, mets l'outil sur le bureau et fais la manip pour voir.

0

Merci de suivre.
Je ne puis faire cette opération car je travaille à distance sur le PC d'une amie (800km).
Après avoir fait la manip sous mon compte sans problème, j'ai tenté sur l'autre compte en ayant déplacé l'appli sur un disque D: (vide).
Lorsque je me remets sur compte HS, je vois que le programme a déjà le lien vers WMC.

Le fait de changer de compte change le lien?!!!!....

Merci à nouveau et si tu as une idée...
0

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

prends cette version, ça devrait fonctionner :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/

cordialement

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonsoir,

et ?
0