Mot de passe erroné

Fermé
Bianca - 1 août 2016 à 10:39
bazfile Messages postés 56730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 - 1 août 2016 à 10:57
Bonjour,
J'ai un pc Dell E6410 et depuis hier soir, après avoir effectuée une mise à jour d'iTunes, il me demande de redémarrer l'ordinateur et quand celui ci s'est rallumé il ne reconnaissait pas mon mot de passe.

Après plusieurs tour sur differents forums je peux garantir que :
Je n'ai pas la majuscule verrouillée
Verr num marche
J'ai toujours le clavier qwerty, pas de virus et de toute façon ça ne change rien à mon mot de passe
J'ai essayé la touche F8, le mode sans échec, sauf que j'ai besoin d'un mot de passe aussi pour ouvrir une session ( je n'ai qu'un seul compte utilisateur)
J'ai essayé la touche F5, réparer le pc, rien ne se passe toujours besoin d'un mot de passe.
J'ai essayé F2, c'est la même.
La touche echap revient à faire la touche F5.
Et non, je n'ai pas de cd pour le réformater. Le seul que j'avais, m'avait mis un Windows 98... Donc je l'ai vite oublié, le but étant de ne pas perdre tous mes dossiers sur ce pc.

Donc si quelqu'un a une idée à me proposer je suis preneuse car là, je n'ai plus d'idées.

Merci d'avance

Bianca

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
1 août 2016 à 10:57
Bonjour,
Voir ICI.
0