Sortie HDMI Pas de son

Fermé
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 13:28
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 09:16
Bonjour,

Mon Pc est branché sur ma TV par un câble HDMI,mais aucun son ne sort !
J'ai vérifié sur internet et sur CCM les différents post que j'ai pu trouver avec le même problème mais aucune solution ...
J'ai voulu aller dans le panneau de configuration son et activer la sortie du son de la télé (panneau de configuration/Son/Gérer les périphérique audio/Onglet Lecture)
Sauf que là, la sortie de la télé en HDMI n’apparaît pas et les autres sortie possible sont pour le branchement d'enceinte externe que je n'ai pas donc "non connecté" et qui me sont inutile car je branche mon PC en HDMI sur ma télé avec image et son.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution je lui serais reconnaissant :)
Merci

A voir également:

2 réponses

cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
29 juil. 2016 à 15:39
Bonjour,
Est ce que l'image arrive sur la TV ?
Est ce que les pilotes sur l'ordi sont tous bien installés dans le gestionnaire de périphériques ?
Est ce qu'on peut voir des captures d'écran de tout ce qui peut aider à trouver le problème ?
merci,
Cameron
0
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 1
Modifié par Rock'NRoll le 30/07/2016 à 00:15
Salut cameron, l'image arrive bien sur la télé, pour les pilotes je cherche encore si tout est bien là, j'ai installer un driver HDMI ATI mais ça n'a pas plus fonctionné..
Sinon j'ai essayer de brancher des enceintes externe du coup, elle sont reconnu et marqué comme connecté dans le gestionnaire mais aucun son ne sort, je suis perdu là !

EDIT : Mon ordinateur fait des siennes, j'ai Upload une capture http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238745Nouvelleimagebitmap.png
0
Rock'NRoll Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 1
30 juil. 2016 à 09:16
Bon du coup j'ai installé un autre pilote aucune différence et même avec des écouteurs branchés, ça ne fonctionne pas..
C'est un ordinateur tout neuf acheter sans OS mais la version vendu avec OS est installé avec W10 et pas W7 comme moi, donc je fait la mise à niveau pour tester.
Il s'agit de ce PC en question si ça peut vous aider a me donner une réponse :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0