Supprimer tout les réseaux local
JF04
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
JF04 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JF04 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voici mon problème, je connecte ma tablette à mon PC en tant que modem usb et Windows change le nom du réseau a chaque connexion, aujourd'hui je suis au "réseau 47" sauf que tout plante c'est a dire le centre réseau et partage et la définition de l'emplacement réseau, et bien sur pas d'internet au navigateur, donc voici ma question:
Comment faire pour revenir au "réseau 1" en-autre tout supprimer les anciens réseau sauvegardé ?
Merci d’avance.
Comment faire pour revenir au "réseau 1" en-autre tout supprimer les anciens réseau sauvegardé ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Supprimer tout les réseaux local
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Appdata local - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ip local - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
voir pour supprimer les réseaux impromptus dans le gestionnaire de périphériques, avec "voir les périphériques cachés" activé
Salut Thetower,, merci pour ta réponse et ta rapidité (ce qui n'est pas mon cas lol)
Je suis allé voir comme tu tu me disait, je vois plein de carte "microsoft ISATAP" et de "miniport Wan (****) " en plus des périphériques réseau non caché, mais ça ne m'aide pas du tout, je sais pas a quoi ça correspond, j'ai pas trop envie de me mettre en panne vu que la ça marche à peu près ( réseau 64 aujourd'hui) ...
Je suis allé voir comme tu tu me disait, je vois plein de carte "microsoft ISATAP" et de "miniport Wan (****) " en plus des périphériques réseau non caché, mais ça ne m'aide pas du tout, je sais pas a quoi ça correspond, j'ai pas trop envie de me mettre en panne vu que la ça marche à peu près ( réseau 64 aujourd'hui) ...