Voyant qui reste allumé quand j'éteint le PC.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
Bonjour, voilà j'ai un PC, Dell Vostro V131, depuis peu je le met en veille ou je l'éteint en faisant Menu Démarrer éteindre ou Mise En Veille et les voyant on reste allumé , le voyant Wi-fi ainsi que le bouton de mise en marche.. Pourtant le Disque Dur ne tourne plus il semble éteint a pars ces 3 voyants.. Pouvez vous m'aidez s'il vous plais ?

Ma config : Intel Celeron, WIndows 7 Pro SP1, 2gb de RAM DDR3.

J'ai oublié de préciser, pour les éteindre les voyant je suis obligée a chaque fois de rester appuyer sur le bouton power

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
13
J'ai exactement le même problème depuis mon changement de carte mère un voyant reste allumer ainsi que mon casques qui continu d'être alimenter électriquement (un grésillement sort toujours des écouteurs et une LED reste allumer). je ne peux que le débrancher à l'arrière (débrancher l'alim) pour résoudre le problème :/
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
469
Bonjour,

il faudrait vérifier si il est bien marquer Arreter et non pas Mettre en veille dans la case ou l'on arrete le pc.

Au cas ou rectifier en agissant à droite de cette case.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016

bonjour tout le monde
je pense qu'il faut simplement essayer de restaurer les paramètres par défaut des options d'alimentation....
ça a marche pour moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
2
Bonjour, tout d'abord ne vous inquiétéz pas j'appuie vraiment sur le bouton arrêter du Menu Démarrer..
Ensuite quand je le débranche ce n'est pas compliqué mais l'Ordinateur arrête de charger..
Le seul moyen de l'éteindre c'est de rester appuyer sur Power :/
J'ai restauré d'avant le bug mais le problème persiste.. J'ai aussi remis les reglages du BIOS a Défault mais sa continue..
Je ne comprend plus rien..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
13
ReBonjour je crois avoir trouvé d'où venait le problème :D

http://forum.pcinpact.com/topic/8420-mon-pc-reste-sous-tension/
(regarder sur ce lien)

c'est tout à fait normal :-D ......

en effet sur les alim haut de gamme :yes: , même en mode veille ou éteinte ( sous ça marche après avoir éteint le pc et pas à froid direct), celle ci délivre je crois au moins 5 A sur le 5V permettant d'allumer le pc avec le clavier, la souris ( caret réseau ou modem :mdr: )

c'est très voyant sur mon pc car une diode verte reste allumé sur la carte mère.....

en gros à part éteindre complètement l'alim, ou mettre une alim de merde pas de solution.....
(citations trouvée sur le Topic)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
2
Que se passe t-il quand tu le débranche?
Cordialement