Copié collé

Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps je rencontre un problème lorsque je veux faire des copiés collés depuis mon pc vers une clé USB ou l'inverse, le copié collé (ou coupé) ne se réalise pas et l'explorateur Windows plante si quelqu'un connaît la source du problème.

Je reste à votre écoute si vous voulez des précisions.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Depuis quelque temps je rencontre . . .

Avez-vous tenté une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème ?
Si vous ne vous en rappelez pas trop, n'hésitez pas à choisir un point au delà en cochant autres points de restauration.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de votre réponse rapide, le point de restauration le plus ancien que j'ai date du 19/07 mais le problème existait déjà avant cette date je ne sais pas si ça vaut le coup ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.

Non malheureusement. Tentez une réparation système via l'invite de commande avec la fonction sfc /scannow

A +
0
Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai déjà essayé cette commande mais cela n'a pas fonctionné malheureusement...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Vinadai Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tapant cette commande y aura t-il de l'amélioration ?

cmd /c “echo off | clip”

A +
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

vérifier si vous avez la mise à jour KB3123862 qui plante le copier/coller

Pour dDésinstaller la mise à jour KB3123862
Bouton Démarrer>>Panneau de configuration>>Programmes et fonctionnalités
Afficher les mises à jour installées
Selectionner la mise à jour>>clic droit dessus: Désinstaller
Redémarrer le pc
Panneau de configuration>>Système et sécurité >>Windows Update>>Rechercher des mises à jour

Windows Update affiche le nombre de mises à jour importantes et facultatives disponibles

Cliquez sur les mises à jour importantes>> retrouvez la mise à jour KB3123862
Clic droit sur celle-ci>>Masquer la mise à jour>>valider puis ok
0