Problème : Tout a disparu !

Fermé
Pascabopp Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 21:03
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 24 nov. 2016 à 17:11
Tôt ce matin, je naviguais sur mon ordinateur quand ce dernier a commencé à ne plus répondre. Etant fatiguée, j'ai décidé de le laisser ainsi, sans l'éteindre ( de toute manière, aucune touche ne répondait ).
Actuellement, voici comment il est :
Il se met en veille et va directement au bureau lorsque je le réactive alors que d'habitude il me montre mon nom d'utilisateur. Mais là encore, le pire est à venir.
Le bureau n'affiche plus aucun dossier, même plus la barre d'affichage, tout à disparu. Sauf ! Une fenêtre Skype ! Que je ne peux pas fermer ! C'est en cliquant sur l' " Aide " sur Skype que j'ai pu ouvrir une page internet !
Voici mon problème assez urgent.
Mon second soucis est juste du à l'affichage. Tôt ce matin, encore j'ai fait une mauvaise manipulation et l'intérieur de mon écran à zoomé. Je précise également que le zoom standard et les raccourcis Ctrl + et Ctrl - ne fonctionnent pas pour ça.

Merci de vos réponses, passez une bonne journée/soirée ! :)

1 réponse

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 51
23 nov. 2016 à 21:13
Une fenêtre Skype qui s'ouvre alors qu'il n'y a rien sur le bureau?

1) Le problème des dossier disparus semble lié au processus soit : Explorer.exe ou Winlogon.exe

Ouvrez le gestionnaire des tâches (CTRL+MAJ+ECHAP)
Recherchez EXPLORER.EXE
RECHERCHEZ WINLOGON.EXE

Sont-ils ici?
0
Pascabopp Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 1
23 nov. 2016 à 21:20
Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je ne peux pas faire de recherches, en tous cas, l'option n'est pas indiquée.
Sinon, aucun des deux ne sont affichés..
0
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 51
24 nov. 2016 à 17:11
Ce n'est pas une recherche, juste du visuel !
0