Mise à jour impossible update windows 7 / 64 bits pack 1

Djef16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour - Bonsoir
J'aimerais trouver de l'aide, voilà je suis perdu avec mes mises à jour !!!
Lorsque je démarre la mise à jour de Update, mon pc tourne des heures sans aucune mise à jour ajoutée, j'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées par certains sites, mais sans résultat
Voilà je laisse les infos du PC
Système d’exploitation Windows-7- Professionnel 64 bits. Version 6.1.7601 Service Pack 1
Ordinateur ACER
Modèle Veriton M421G
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide
A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ah un problème que j'ai eu et j'ai trouvé la solution ici, mais je précise que chez moi seule la deuxième solution a fonctionné et c'est assez long donc pas de panique :)
0
Djef16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, déjà essayé ça ne marche pas sniiif sniiif en tout cas merci s_t_s
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > Djef16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mince... Tu as essayé la technique classique pour réparer Windows update ? Sinon, tu sais à quand remonte le problème ? tu peux peut-être restaurer ton ordi à cette date ?
0
Djef16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà essayé de réparer Windows update sans résultat, le pc je viens de l'acheter il à peine une semaine, les mises à jour n'y étaient pas, j'ai tout télécharger, les pilotes etc... Mais je n'ai pas réussi à mettre à jour update, je veux le désinstaller mais je ne sais pas si c'est faisable ou non, si ça ne cause pas de problème au PC !!!
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > Djef16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben s'il est neuf, ramène le ! Ne t'embête pas. Ceci dit pour que ça soit du win7 il doit être d'occasion non ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regarde ici, il y a plusieurs conseils et solutions :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33952332-centralise-windows-update-qui-boucle-cherche-dans-le-vide

cordialement
0