Erreur d'instalation
Fermé
jcsk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
23 nov. 2016 à 10:57
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 nov. 2016 à 13:25
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 nov. 2016 à 13:25
Bonjour,
j'ai un soucis d'installation de mon win7, je n'arrive pas à terminer l'installation, toujours un message d'erreur quand le système doit redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation "Windows n'a pas pu redémarrer l'ordinateur, merci de reprendre l'installation"
j'ai un soucis d'installation de mon win7, je n'arrive pas à terminer l'installation, toujours un message d'erreur quand le système doit redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation "Windows n'a pas pu redémarrer l'ordinateur, merci de reprendre l'installation"
A voir également:
- Erreur d'instalation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 695
23 nov. 2016 à 11:11
23 nov. 2016 à 11:11
bonjour
avec quel support faites vous cette installation?
(support fourni par le cnstructeur? fait et gravé par vous-même? dvd? clé usb?
tentez vous bien d'installer une version identique à celle que vous voulez remplacer?
avez vous bien supprimé (formater) la partition ou se trouvait l'ancien système? de façon à faire une installation propre?
avec quel support faites vous cette installation?
(support fourni par le cnstructeur? fait et gravé par vous-même? dvd? clé usb?
tentez vous bien d'installer une version identique à celle que vous voulez remplacer?
avez vous bien supprimé (formater) la partition ou se trouvait l'ancien système? de façon à faire une installation propre?
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 695
Modifié par nadellen le 23/11/2016 à 13:27
Modifié par nadellen le 23/11/2016 à 13:27
re
si l'installation démarre, c'est donc que la clé est bootable et reconnue dans le bios pas de soucis de ce côté là
si l'ancienne installation a été supprimée, pas de soucis de ce côté là non plus
je pense donc à l'iso, incomplète, il doit manquer quelques fichiers système
ou ficiers corrompus? tout dépend de comment cette iso a été faite, depuis quelle source, si les fichiers cachées n'ont pas été oubliés lors de la copie il peut y avoir plein de causes!
si l'installation démarre, c'est donc que la clé est bootable et reconnue dans le bios pas de soucis de ce côté là
si l'ancienne installation a été supprimée, pas de soucis de ce côté là non plus
je pense donc à l'iso, incomplète, il doit manquer quelques fichiers système
ou ficiers corrompus? tout dépend de comment cette iso a été faite, depuis quelle source, si les fichiers cachées n'ont pas été oubliés lors de la copie il peut y avoir plein de causes!
23 nov. 2016 à 11:24
j'utilise effectivement une clef usb, pour l'installation, il faut noter j'ai bien formaté et mm repris les partitions du disque dur! Que peut bien etre le probleme? svp