Erreur d'instalation

jcsk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis d'installation de mon win7, je n'arrive pas à terminer l'installation, toujours un message d'erreur quand le système doit redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation "Windows n'a pas pu redémarrer l'ordinateur, merci de reprendre l'installation"

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
avec quel support faites vous cette installation?
(support fourni par le cnstructeur? fait et gravé par vous-même? dvd? clé usb?
tentez vous bien d'installer une version identique à celle que vous voulez remplacer?
avez vous bien supprimé (formater) la partition ou se trouvait l'ancien système? de façon à faire une installation propre?
0
jcsk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'utilise effectivement une clef usb, pour l'installation, il faut noter j'ai bien formaté et mm repris les partitions du disque dur! Que peut bien etre le probleme? svp
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
si l'installation démarre, c'est donc que la clé est bootable et reconnue dans le bios pas de soucis de ce côté là
si l'ancienne installation a été supprimée, pas de soucis de ce côté là non plus
je pense donc à l'iso, incomplète, il doit manquer quelques fichiers système
ou ficiers corrompus? tout dépend de comment cette iso a été faite, depuis quelle source, si les fichiers cachées n'ont pas été oubliés lors de la copie il peut y avoir plein de causes!
0