Profil utilisateur + données. Restau a tout supprimé aussi
Fermé
bea_dorian
-
22 nov. 2016 à 18:43
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 22 nov. 2016 à 19:13
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 22 nov. 2016 à 19:13
A voir également:
- Profil utilisateur + données. Restau a tout supprimé aussi
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
BoringBugz
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
52
22 nov. 2016 à 18:48
22 nov. 2016 à 18:48
Une restauration système ne restaure pas les données. Seulement les logiciels.
Pour la restauration des données, plus tu fais travailler ton système, moins tu as de chance de récupérer ces données.
Je te souhaite bonne chance pour les récupérer.
Pour la restauration des données, plus tu fais travailler ton système, moins tu as de chance de récupérer ces données.
Je te souhaite bonne chance pour les récupérer.
SmiTech
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
22 nov. 2016 à 18:54
22 nov. 2016 à 18:54
Bonsoir,
Ce n'est pas pour jouer les rabats joie, mais avec bon sens, si le logiciel Recuva affiche qu'il a trouvé une ou plusieurs données, qui sont irrécupérables, tu as peu de chance de les récupérer. Prends garde à l'avenir d'effectuer des sauvegarde de tes fichiers régulièrement, sur plusieurs support externes (disques surs, clé usb, dvd, etc).
Bonne chance.
Ce n'est pas pour jouer les rabats joie, mais avec bon sens, si le logiciel Recuva affiche qu'il a trouvé une ou plusieurs données, qui sont irrécupérables, tu as peu de chance de les récupérer. Prends garde à l'avenir d'effectuer des sauvegarde de tes fichiers régulièrement, sur plusieurs support externes (disques surs, clé usb, dvd, etc).
Bonne chance.
Tout ce que tu me dis je le sais C est un beug je supprimais les comptes utilisateurs inactuels et a un moment donné ca m à supprimé le compteur utilisateur actifs .
Merci de ta bonne chance mais tu ne m aides pas du tout . Je viens ici pour avoir des réponses mais pas pour avoir de remarques inutiles et non constructives.
Cordialement
Merci de ta bonne chance mais tu ne m aides pas du tout . Je viens ici pour avoir des réponses mais pas pour avoir de remarques inutiles et non constructives.
Cordialement
SmiTech
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
22 nov. 2016 à 19:13
22 nov. 2016 à 19:13
Mes réponses sont tout à fait constructives, je te donne des conseils c'est tout. Tu t'embêterais pas à effectuer toutes ses manipulations si tu avais sauvegardé régulièrement tes données.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
Modifié par Malekal_morte- le 22/11/2016 à 18:55
Modifié par Malekal_morte- le 22/11/2016 à 18:55
Salut,
avec des logiciels de récupérations de fichiers :
https://www.malekal.com/logiciels-recuperation-donneess/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
> Recuva est le moins efficaces de tous
> plus tu vas écrire sur le disque, moins tu auras de chance de récupérer tes fichiers.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
avec des logiciels de récupérations de fichiers :
https://www.malekal.com/logiciels-recuperation-donneess/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
> Recuva est le moins efficaces de tous
> plus tu vas écrire sur le disque, moins tu auras de chance de récupérer tes fichiers.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
22 nov. 2016 à 19:04
J y suis depuis de matin et les données ne sont pas les miennes
Amicalement